Vivre la nature:Soyez Naturels!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivre la nature:Soyez Naturels!

Bienvenue à vous sur le forum de Vivre la Nature.Ce forum consiste partager les connaissances de chacun en situation de survie.
 
AccueilportailnewsGalerieon s'essouffle ?? Siite11Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
J'ai repris les traveaux du site,mais cela va être encore long.Vous pouvez quand vous le voulez constater les améliorations et signer le livre d'or! (C'est motivant :p) merci
Galerie
on s'essouffle ?? Empty
Derniers sujets
» Un feu avec un fire steel
on s'essouffle ?? Icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:19:32 par MarcMouret

» [tuto] faire des futs.
on s'essouffle ?? Icon_minitimeLun 12 Aoû - 12:54:17 par marc5546

» Fabriquer une lance à quatre piques
on s'essouffle ?? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:54:00 par ticrapeau

» atlatl l'arme de chasse...
on s'essouffle ?? Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:07:11 par forsuca

» Problèmes dans la frabrication d'un arcs
on s'essouffle ?? Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:48:58 par Arrow

» [Feu] Technique égyptienne
on s'essouffle ?? Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:03:07 par forsuca

» Idée de piége
on s'essouffle ?? Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:27:09 par lapinou777

» Les partie de la rivière
on s'essouffle ?? Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:18:25 par lapinou777

» Fabriquer une sarbacane
on s'essouffle ?? Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:59:20 par trib

» un peu là...et deja plus..
on s'essouffle ?? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:24:44 par darkwolf

» Silex creux
on s'essouffle ?? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:32:16 par magnon86

» QUEL LANCE PIERRE AVEZ VOUS??
on s'essouffle ?? Icon_minitimeDim 19 Fév - 6:49:39 par white rabbit

» La chasse à l'arc.
on s'essouffle ?? Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:36:57 par darkwolf

» comparaison, avis..
on s'essouffle ?? Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:40:58 par darkwolf

» Les Champignons
on s'essouffle ?? Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:58:07 par white rabbit

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Survivor-Attitude
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 on s'essouffle ??

Aller en bas 
+14
ventilo
gustuvi
creusoi
Saevius
Fatalis
loup blanc
darkfredor
girty
beanss
Ludaben
jbc
Kawashima
loup gris
le croquant
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
le croquant
élève de survie
élève de survie
le croquant


Messages : 158
Date d'inscription : 02/02/2010

on s'essouffle ?? Empty
MessageSujet: on s'essouffle ??   on s'essouffle ?? Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:07:27

il ne ce passe plus grand chose je trouve....
pas assez de membres qui participe.
plus trop de piege ni rien. on s'essouffle ?? Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
loup gris
Modérateur
Modérateur
loup gris


Messages : 1379
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 28
Localisation : Vernon, Normandie

on s'essouffle ?? Empty
MessageSujet: Re: on s'essouffle ??   on s'essouffle ?? Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:51:36

J'ai la même impression, mais je crois que c'est en partie parce qu'il y a plus trop de sujet de conversations.(on n'en a deja abordé pas mal)

Puis franchement, je voudrais que tous les membres de ce forum ce présent, au moins, ca mettrais déjà un peu d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Kawashima
élève de survie
élève de survie
Kawashima


Messages : 282
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 29
Localisation : partout, j'aime la vie nomade.

on s'essouffle ?? Empty
MessageSujet: Re: on s'essouffle ??   on s'essouffle ?? Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:56:41

c'est ce que je me disais l'autre jour, je trouve que c'est de moins en moins actif, faudrait en reparler avec Luda sur skype, et creer des nouveaux sujets.
Revenir en haut Aller en bas
le croquant
élève de survie
élève de survie
le croquant


Messages : 158
Date d'inscription : 02/02/2010

on s'essouffle ?? Empty
MessageSujet: Re: on s'essouffle ??   on s'essouffle ?? Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:28:46

un seul membre a apporté 20% des sujet....
https://vivrelanature.1fr1.net/profile.forum?mode=viewprofile&page_profil=stats&u=28
je dit pas ça parce que je le connais mais bon. ça montre qu'il y a 150membres qui son là que pour lire.
Revenir en haut Aller en bas
loup gris
Modérateur
Modérateur
loup gris


Messages : 1379
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 28
Localisation : Vernon, Normandie

on s'essouffle ?? Empty
MessageSujet: Re: on s'essouffle ??   on s'essouffle ?? Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:37:15

Je dirais pour ma défense qu'il en sait plus que moi et qu'il était la avant. on s'essouffle ?? Icon_biggrin
Sinon, c'est vraiment triste ces membres qui ne participe pas. on s'essouffle ?? Icon_evil on s'essouffle ?? Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
le croquant
élève de survie
élève de survie
le croquant


Messages : 158
Date d'inscription : 02/02/2010

on s'essouffle ?? Empty
MessageSujet: Re: on s'essouffle ??   on s'essouffle ?? Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:43:37

c'est pas toi que ça remet en cause.c'est juste un constat. on s'essouffle ?? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
jbc
élève de survie
élève de survie
jbc


Messages : 66
Date d'inscription : 27/11/2009

on s'essouffle ?? Empty
MessageSujet: Re: on s'essouffle ??   on s'essouffle ?? Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:06:27

salut
ce n'est pas faute d'avoir essayer on ,on vous a tendue des perches mais il n'y a pas eu de suites
Revenir en haut Aller en bas
Ludaben
Sergueï
Sergueï
Ludaben


Messages : 844
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 28
Localisation : Tourlaville(Manche,à coté de Cherbourg)

on s'essouffle ?? Empty
MessageSujet: Re: on s'essouffle ??   on s'essouffle ?? Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:37:04

Et moi?
J'ai rien fait moi?

Nan mais les gars....
Ya pas beaucoup de monde qu'est venu me remiercier pour ce que j'ai fait.Juste quelques personnes!

Qui s'est démerdé pour créer le forum?
Qui s'est démerdé pour créer les premiers topics?
Qui s'est démerdé pour héberger celui-ci?
Qui s'est démerdé pour le developper?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivrelanature.net
loup gris
Modérateur
Modérateur
loup gris


Messages : 1379
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 28
Localisation : Vernon, Normandie

on s'essouffle ?? Empty
MessageSujet: Re: on s'essouffle ??   on s'essouffle ?? Icon_minitimeMar 6 Avr - 8:51:28

...[Ludaben]... a écrit:

Nan mais les gars....
Ya pas beaucoup de monde qu'est venu me remiercier pour ce que j'ai fait.Juste quelques personnes!

Qui s'est démerdé pour créer le forum?
Qui s'est démerdé pour créer les premiers topics?
Qui s'est démerdé pour héberger celui-ci?
Qui s'est démerdé pour le developper?

C'est pas faux, moi je dit, un grand merci a Luda sans qui le forum n'existerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
jbc
élève de survie
élève de survie
jbc


Messages : 66
Date d'inscription : 27/11/2009

on s'essouffle ?? Empty
MessageSujet: Re: on s'essouffle ??   on s'essouffle ?? Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:17:50

je ne dit pas que vous avez rien fait ! je dit juste que certain membres on poster des truc pertinent et qu'il n 'y a pas eu de reaction autre que a woauis c'et chouette, on peut achetter ceci ou cela.(pas tout les sujets hein heuresement,car certains sujet sont très bien traiter sur le fond) apres on ne fait pas un forum pour la gloire ou pour avoir des remerciements moi aussi j'ai un forum que j'administre
http://www.bushcraft.fr/phpBB/index.php c'est un forum qu'on a crée a 4, et on attend rien en retour.
aprés les forum ça vie, ça vivote, ça explose il ya des haut et des bas.
Revenir en haut Aller en bas
loup gris
Modérateur
Modérateur
loup gris


Messages : 1379
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 28
Localisation : Vernon, Normandie

on s'essouffle ?? Empty
MessageSujet: Re: on s'essouffle ??   on s'essouffle ?? Icon_minitimeMar 6 Avr - 12:20:11

Beau site, bravo a toi et a tes amis.
Revenir en haut Aller en bas
beanss
élève de survie
élève de survie
beanss


Messages : 81
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : lot

on s'essouffle ?? Empty
MessageSujet: Re: on s'essouffle ??   on s'essouffle ?? Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:04:06

Coucou tout le monde alors en prenant les messages de chacun ont peut tirer les principales idée de développement alors je me lance :

Forum brouillon
... est oui c'est vrai et moi le premier je ne poste pas la ou je devrait.. mais même si tout le monde fait des effort on sen sortira pas le mieux serait d'accorder 1/2journée au modérateur est à luda pour replacer tout sa en ordre ...

Membres inactifs ...
la bête noir de tout les forum je pense que le mieux serait de faire un trie dans les membres est de redynamisai des sujets (je mengage pour ma part avant aout à effectuer 8 tutoriel )

sur ceux peace^^
Revenir en haut Aller en bas
le croquant
élève de survie
élève de survie
le croquant


Messages : 158
Date d'inscription : 02/02/2010

on s'essouffle ?? Empty
MessageSujet: Re: on s'essouffle ??   on s'essouffle ?? Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:41:13

pour les membres innactifs on bat le reccord quand même...
Revenir en haut Aller en bas
beanss
élève de survie
élève de survie
beanss


Messages : 81
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : lot

on s'essouffle ?? Empty
MessageSujet: Re: on s'essouffle ??   on s'essouffle ?? Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:19:49

totalement mais le phénomène peut petétre s'expliquer par l'explication plus haut ...? les gens deviennent fainéant
jai dit :
Forum brouillon ... est oui c'est vrai et moi le premier je ne
poste pas la ou je devrait.. mais même si tout le monde fait des effort
on sen sortira pas le mieux serait d'accorder 1/2journée au modérateur
est à luda pour replacer tout sa en ordre ...
Revenir en haut Aller en bas
girty
Traqueur de proies
Traqueur de proies
girty


Messages : 1613
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 54

on s'essouffle ?? Empty
MessageSujet: Re: on s'essouffle ??   on s'essouffle ?? Icon_minitimeMer 7 Avr - 8:55:48

salut,
je pense que ce qui manque pour l'ouverture de nouveaux sujet c'est l'experience reelle de pas mal de membres...
ce n'est pas un jugement ni une critique mais la moyenne d'age est relativement basse et l'on peut souvent lire
" pour faire "ceci" il suffit de faire "cela"...et c'est tout! "
on voit que c'est juste un truc vu ou lu mais pas experimenté dans le concret.
pour que les gens reagissent à un sujet et s'y interessent il faut le faire vivre par le biais de photos ou videos et surtout pouvoir repondre aux eventuelles questions posées...
un exemple de ce que je viens de dire:
citation d'un membre (un parmis d'autres,ce n'est pas ciblé contre lui evidement):

"j'ai vu dans une émission que ont pouvais faire un abri avec des branches et des feuilles de fougère:
-on prend une grande branche que l'ont attache avec de corde a deux arbres parallèles
-ont prend des autres branche que l'ont mais sur la branche attacher de façon qu'elle touche le sol
-après ont prend des plus pettite branche qu'on superpose sur les branches qu'on vien de mettre
-après ont mais les feuilles de fougère de préferences car elle ne laisse pas passer l'eau (si on mais une couche assez importante)
-ben voila notre abris est terminer"

voila......ce n'est pas parce que l'on a vu dans une emission telle ou telle chose et que ça parait simple que ça l'est!!
impossibilté de repondre à une question technique si on lui en pose...
pas essayé donc aucun retour sur l'efficacité reele de l'abris en question...

essayons de creer des sujets basés sur du concret et ça ira mieux...
amicalement
@lain
ps: autre chose,
annuler les comptes des innactifs....
rien ne sert d'avoir 200et quelques membres si ce ne sont que des les lecteurs!
pour exemple mon compte vient d'etre annulé sur un forum de plongée parce que cela faisait 3mois que je n'etais plus actif....j'ai ete prevenu deux fois par MP.......
je trouve ça normal!
on devrait appliquer ça ici.
Revenir en haut Aller en bas
loup gris
Modérateur
Modérateur
loup gris


Messages : 1379
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 28
Localisation : Vernon, Normandie

on s'essouffle ?? Empty
MessageSujet: Re: on s'essouffle ??   on s'essouffle ?? Icon_minitimeMer 7 Avr - 9:29:23

girty a écrit:

ps: autre chose,
annuler les comptes des innactifs....
rien ne sert d'avoir 200et quelques membres si ce ne sont que des les lecteurs!
pour exemple mon compte vient d'etre annulé sur un forum de plongée parce que cela faisait 3mois que je n'etais plus actif....j'ai ete prevenu deux fois par MP.......
je trouve ça normal!
on devrait appliquer ça ici.

D'accord avec tout, mais surtout avec ça.
Moi aussi mon comte avait été supprimé d'un forum parce que j'étais inactif.
Revenir en haut Aller en bas
Kawashima
élève de survie
élève de survie
Kawashima


Messages : 282
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 29
Localisation : partout, j'aime la vie nomade.

on s'essouffle ?? Empty
MessageSujet: Re: on s'essouffle ??   on s'essouffle ?? Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:47:02

en tout cas merci à JBC qui fait bouger un peu le forum avec ses bon sujet (je trouve on s'essouffle ?? 406190 ) :
https://vivrelanature.1fr1.net/questions-f34/scenario-a-vos-claviers-t410.htm#5661

https://vivrelanature.1fr1.net/l-eau-f15/ou-trouver-de-l-eau-t409.htm#5679

on devrais tous se lancer dans ce type de sujet, d'ailleurs je commence à réfléchir à des scénarios et des questions etc..
Revenir en haut Aller en bas
darkfredor
élève de survie
élève de survie
darkfredor


Messages : 27
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 58
Localisation : Corse

on s'essouffle ?? Empty
MessageSujet: Re: on s'essouffle ??   on s'essouffle ?? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:28:50

Salut les gars....
Votre forum est sympa...
Je ne sais pas depuis combien de temps il existe mais sont contenus en bien ciblé....
Ce qui n'est pas le cas de nombreux forums...
je suis arrivé depuis quelques jours et j'ai vue de suite des réaction sur mais poste,et je vous assure que sa sa fais chaud au coeur.
Et puis entre autre ce n'est pas la quantités ,mais la qualités qui prime...
un des petit plus que je trouve génial sur ce forum c'est l'hébergeur d'image...
ca c'est vraiment un beau petit add on...bien pratique..
Je suis le webmaster de quelques sites et j'avais également tenter le coup sur les sujet vidéos de face a la nature...en vain.
Donc si éventuellement vous avez un petit soucie de webmastering et que je peux vous aidez ,je le ferais gracieusement,parce que ce que vous faites ici a déjà les mérite d'avoir été crée...
Je ne me suis pas inscript pour le designe du forum,je suis la parce que je trouve nécessaire de pourvoire partager mes faibles connaissance de la nature et de la survie,car demain dans des jours proche nous aurons tous besoins de ce savoir.

La gratuité a un prix également sur l'hébergement,celui d'être contraint par certaine règle...Comme le choix d'un thème ou du CMS...
J'ai essayer pas mal de temps,et sa m'avais souler,donc j'ai laché 50 euro pour l'année sur OVH pour 10 giga d'espace,et je ne le regrette pas...
Voila j'espere avoir remonter le morale des troupes...
a ouile mots de la fin....

RESTA NO VERBA

on s'essouffle ?? Bannie10


Dernière édition par darkfredor le Sam 17 Avr - 19:55:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://image-corsica.net/design/
loup gris
Modérateur
Modérateur
loup gris


Messages : 1379
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 28
Localisation : Vernon, Normandie

on s'essouffle ?? Empty
MessageSujet: Re: on s'essouffle ??   on s'essouffle ?? Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:02:58

Merci de dire du bien du forum et merci pour le moral des troupes, chose importante dans une armée.

darkfredor a écrit:

Je ne me suis pas inscript pour le designe du forum,je suis la parce que je trouve nécessaire de pourvoire partager mes faibles connaissance de la nature et de la survie,car demain dans des jours proche nous aurons tous besoins de ce savoir.

A quoi penses tu plus exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
darkfredor
élève de survie
élève de survie
darkfredor


Messages : 27
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 58
Localisation : Corse

on s'essouffle ?? Empty
MessageSujet: Re: on s'essouffle ??   on s'essouffle ?? Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:25:54

Une Guerre, Le Chaos....
Au rythme ou vont les choses, les ressources de la planet en Eau Douce ne peuvent pas être éternelle avec cette pollution et cette surproduction alimentaire....C'est impossible que les chose continue ainsi pendants encore de décennie...
J'aimerais avoir tous faux sur cette vision obscure....
Mais les machines a frics ne s'en soucie guère...
Si l'homme venais a disparaitre la nature reprendrais de le dessus en quelques années...comme si il n'avais jamais exister.
Mais je pense que la nous sommes hors du cadre de se Topic..
Revenir en haut Aller en bas
http://image-corsica.net/design/
loup blanc
Modérateur
Modérateur
loup blanc


Messages : 609
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : VERNON ,NORMANDIE

on s'essouffle ?? Empty
MessageSujet: Re: on s'essouffle ??   on s'essouffle ?? Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:10:38

girty a écrit:



on voit que c'est juste un truc vu ou lu mais pas experimenté dans le concret.

(sa me fait penser a mes premiers topic )
Tous ce que j'ai lu sur ce topic est vrai et je le pense aussi notamment sur la question des membres qui s'inscrive on ne sait pas pourquoi :y en a qui ont même pas poster un message on s'essouffle ?? Affraid
Et c'est vrai je dirai que depuis le début Mars y'a plus beaucoup de vie moi je me suit inscrit début décembre et qu'y avait plein de vie ont poster un message une minute après on avait une réponse c'était super la d'un seul coup y a eu super chute plus aucun message .
Avant je préféré ce forum a nature aventure survie de John.C car y 'avait vraiment plus de vie et bas maintenant je suis plus souvent sur celui de David Manise on s'essouffle ?? Icon_redface ou de John que sur celui là on s'essouffle ?? Icon_sad
Je voudrai dire un grand merci a Luda et a Guirty c'est en parti grâce a eux que ce forum est super . on s'essouffle ?? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
loup gris
Modérateur
Modérateur
loup gris


Messages : 1379
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 28
Localisation : Vernon, Normandie

on s'essouffle ?? Empty
MessageSujet: Re: on s'essouffle ??   on s'essouffle ?? Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:57:07

Je plus sois.
Revenir en haut Aller en bas
Fatalis
pêcheur
pêcheur
Fatalis


Messages : 606
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28
Localisation : Vosges ( 88 )

on s'essouffle ?? Empty
MessageSujet: Re: on s'essouffle ??   on s'essouffle ?? Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:00:43

Moi je suis que sur CE forum on s'essouffle ?? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
loup blanc
Modérateur
Modérateur
loup blanc


Messages : 609
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : VERNON ,NORMANDIE

on s'essouffle ?? Empty
MessageSujet: Re: on s'essouffle ??   on s'essouffle ?? Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:12:27

A mais je veux pas dire qu'il est nul sinon j'y serait plus t j'y resterais jusqu'a la mort du forum (ou de la mienne on s'essouffle ?? Lol )mais vu que y a put beaucoup d'action j'essaye de choper des infos autre part c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Saevius
élève de survie
élève de survie



Messages : 28
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

on s'essouffle ?? Empty
MessageSujet: Re: on s'essouffle ??   on s'essouffle ?? Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:41:43

Personnellement, je dois avouer que suis plus lecteur qu'autre chose, quand je post c'est que je suis assez sûr de l'info et c'est pour faire avancer le sujet. Certes je ne post quasiment rien mais je ne vois simplement aucune utilité à le faire uniquement pour dire waouh cool c'est vraiment vachement génial trop fort ça déchire tout ou assimilable.
Du coup je me retrouverai peut-être bien dans ces gens classés inactifs après 3mois sans posts mais j'ai déjà une solution toute trouvée.... me réinscrire avec un autre pseudo. Je trouve ça un peu idiot mais s'il faut en arriver là 4 inscriptions l'an ce n'est pas la mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on s'essouffle ?? Empty
MessageSujet: Re: on s'essouffle ??   on s'essouffle ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on s'essouffle ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre la nature:Soyez Naturels! :: Accueil :: aider le forum a se developper-
Sauter vers: