Vivre la nature:Soyez Naturels!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivre la nature:Soyez Naturels!

Bienvenue à vous sur le forum de Vivre la Nature.Ce forum consiste partager les connaissances de chacun en situation de survie.
 
AccueilportailnewsGalerieVlà que moi aussi je me suis mis à avoir mon blog... Siite11Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
J'ai repris les traveaux du site,mais cela va être encore long.Vous pouvez quand vous le voulez constater les améliorations et signer le livre d'or! (C'est motivant :p) merci
Galerie
Vlà que moi aussi je me suis mis à avoir mon blog... Empty
Derniers sujets
» Un feu avec un fire steel
Vlà que moi aussi je me suis mis à avoir mon blog... Icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:19:32 par MarcMouret

» [tuto] faire des futs.
Vlà que moi aussi je me suis mis à avoir mon blog... Icon_minitimeLun 12 Aoû - 12:54:17 par marc5546

» Fabriquer une lance à quatre piques
Vlà que moi aussi je me suis mis à avoir mon blog... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:54:00 par ticrapeau

» atlatl l'arme de chasse...
Vlà que moi aussi je me suis mis à avoir mon blog... Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:07:11 par forsuca

» Problèmes dans la frabrication d'un arcs
Vlà que moi aussi je me suis mis à avoir mon blog... Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:48:58 par Arrow

» [Feu] Technique égyptienne
Vlà que moi aussi je me suis mis à avoir mon blog... Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:03:07 par forsuca

» Idée de piége
Vlà que moi aussi je me suis mis à avoir mon blog... Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:27:09 par lapinou777

» Les partie de la rivière
Vlà que moi aussi je me suis mis à avoir mon blog... Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:18:25 par lapinou777

» Fabriquer une sarbacane
Vlà que moi aussi je me suis mis à avoir mon blog... Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:59:20 par trib

» un peu là...et deja plus..
Vlà que moi aussi je me suis mis à avoir mon blog... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:24:44 par darkwolf

» Silex creux
Vlà que moi aussi je me suis mis à avoir mon blog... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:32:16 par magnon86

» QUEL LANCE PIERRE AVEZ VOUS??
Vlà que moi aussi je me suis mis à avoir mon blog... Icon_minitimeDim 19 Fév - 6:49:39 par white rabbit

» La chasse à l'arc.
Vlà que moi aussi je me suis mis à avoir mon blog... Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:36:57 par darkwolf

» comparaison, avis..
Vlà que moi aussi je me suis mis à avoir mon blog... Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:40:58 par darkwolf

» Les Champignons
Vlà que moi aussi je me suis mis à avoir mon blog... Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:58:07 par white rabbit

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Survivor-Attitude
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vlà que moi aussi je me suis mis à avoir mon blog...

Aller en bas 
+4
girty
Didi
Fatalis
ventilo
8 participants
AuteurMessage
ventilo
élève de survie
élève de survie
ventilo


Messages : 167
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 48
Localisation : Gers(32)

Vlà que moi aussi je me suis mis à avoir mon blog... Empty
MessageSujet: Vlà que moi aussi je me suis mis à avoir mon blog...   Vlà que moi aussi je me suis mis à avoir mon blog... Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:52:29

Vlà que moi aussi je me suis mis à avoir mon blog... Icon_bounce http://nature-attitude.centerblog.net/ Vlà que moi aussi je me suis mis à avoir mon blog... Icon_bounce

Bonsoir,
Alors tout est dans le titre .... Vlà que moi aussi je me suis mis à avoir mon blog... Icon_cyclops

Non plus sérieusement j'ai essayé de faire un truc sympa de partage ailleurs que par un forum plutot un journal , un état des lieux de mes envies ,expériences ou projets sur la nature et le plaisir que celà me procure...
Ce n'est que le début ,un coup de démarrage et un essai...
Si vous avez des suggestions ou des remarques sur ce blog dans l' avenir ,n' hésitez pas...

A bientot...
Revenir en haut Aller en bas
http://nature-attitude.centerblog.net/
Fatalis
pêcheur
pêcheur
Fatalis


Messages : 606
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28
Localisation : Vosges ( 88 )

Vlà que moi aussi je me suis mis à avoir mon blog... Empty
MessageSujet: Re: Vlà que moi aussi je me suis mis à avoir mon blog...   Vlà que moi aussi je me suis mis à avoir mon blog... Icon_minitimeMer 21 Avr - 1:24:50

Je vien d'allée voir, c'est une très bonne idée, et les photos sont magnifique ! Si j'ai quelques idées pour ton blog je te les passerai. Voila je te souhaite donc une bonne continuation ! Vlà que moi aussi je me suis mis à avoir mon blog... Icon_cheers ( je me suis permis de laissé quelques commentaires.... Vlà que moi aussi je me suis mis à avoir mon blog... Icon_biggrin )


Dernière édition par Fatalis le Mer 21 Avr - 1:36:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didi
pêcheur
pêcheur
Didi


Messages : 558
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : Lausanne (Suisse)

Vlà que moi aussi je me suis mis à avoir mon blog... Empty
MessageSujet: Re: Vlà que moi aussi je me suis mis à avoir mon blog...   Vlà que moi aussi je me suis mis à avoir mon blog... Icon_minitimeMer 21 Avr - 1:35:21

Bonne continuation pour ton blog Ventilo !
Revenir en haut Aller en bas
girty
Traqueur de proies
Traqueur de proies
girty


Messages : 1613
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 54

Vlà que moi aussi je me suis mis à avoir mon blog... Empty
MessageSujet: Re: Vlà que moi aussi je me suis mis à avoir mon blog...   Vlà que moi aussi je me suis mis à avoir mon blog... Icon_minitimeMer 21 Avr - 9:35:51

sympa ton blog camarade!
j'y jeterai un oeil de temps en temps....
@lain
Revenir en haut Aller en bas
ventilo
élève de survie
élève de survie
ventilo


Messages : 167
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 48
Localisation : Gers(32)

Vlà que moi aussi je me suis mis à avoir mon blog... Empty
MessageSujet: Re: Vlà que moi aussi je me suis mis à avoir mon blog...   Vlà que moi aussi je me suis mis à avoir mon blog... Icon_minitimeDim 13 Mar - 8:43:22

Bonjour,
j' ai réactualisé un peu mon blog, en version un peu plus moderne, peut-etre plus lisible...
Pas mal de vidéos: sur la beauté de la nature, des reportages sur John.C (instructeur survie), du matériel, des compte rendus de sorties et bivouacs...
J'ai plein d' idées bientot pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://nature-attitude.centerblog.net/
la balafre
pêcheur
pêcheur
la balafre


Messages : 624
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 27

Vlà que moi aussi je me suis mis à avoir mon blog... Empty
MessageSujet: Re: Vlà que moi aussi je me suis mis à avoir mon blog...   Vlà que moi aussi je me suis mis à avoir mon blog... Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:24:56

Cool comme blog !
Revenir en haut Aller en bas
Braconix
Designer
Designer
Braconix


Messages : 258
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : La Mayenne

Vlà que moi aussi je me suis mis à avoir mon blog... Empty
MessageSujet: Re: Vlà que moi aussi je me suis mis à avoir mon blog...   Vlà que moi aussi je me suis mis à avoir mon blog... Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:49:17

Ajouté aux favoris ! Super initiative, je repasserais le voir ;)
Revenir en haut Aller en bas
siamangxD
élève de survie
élève de survie
siamangxD


Messages : 214
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : région de Liège (belgique)

Vlà que moi aussi je me suis mis à avoir mon blog... Empty
MessageSujet: Re: Vlà que moi aussi je me suis mis à avoir mon blog...   Vlà que moi aussi je me suis mis à avoir mon blog... Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:25:12

Je le trouve super Twisted Evil!Perso je pense m'en faire un dans pas longtemps avec mon frère Cool
Revenir en haut Aller en bas
ventilo
élève de survie
élève de survie
ventilo


Messages : 167
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 48
Localisation : Gers(32)

Vlà que moi aussi je me suis mis à avoir mon blog... Empty
MessageSujet: Re: Vlà que moi aussi je me suis mis à avoir mon blog...   Vlà que moi aussi je me suis mis à avoir mon blog... Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:32:22

C'est facile à faire (un blog ,tu te laisse guidé), y a pas si longtemps encore je savais pas faire un copié collé... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://nature-attitude.centerblog.net/
Fatalis
pêcheur
pêcheur
Fatalis


Messages : 606
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28
Localisation : Vosges ( 88 )

Vlà que moi aussi je me suis mis à avoir mon blog... Empty
MessageSujet: Re: Vlà que moi aussi je me suis mis à avoir mon blog...   Vlà que moi aussi je me suis mis à avoir mon blog... Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:41:56

ventilo a écrit:
je savais pas faire un copié collé... tongue



Ah quand même ! Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
ventilo
élève de survie
élève de survie
ventilo


Messages : 167
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 48
Localisation : Gers(32)

Vlà que moi aussi je me suis mis à avoir mon blog... Empty
MessageSujet: Re: Vlà que moi aussi je me suis mis à avoir mon blog...   Vlà que moi aussi je me suis mis à avoir mon blog... Icon_minitimeSam 2 Avr - 7:20:56

Dans la survie il faut s' adapter! Alors je me suis adapté à l' ordinateur... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://nature-attitude.centerblog.net/
Ludaben
Sergueï
Sergueï
Ludaben


Messages : 844
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 28
Localisation : Tourlaville(Manche,à coté de Cherbourg)

Vlà que moi aussi je me suis mis à avoir mon blog... Empty
MessageSujet: Re: Vlà que moi aussi je me suis mis à avoir mon blog...   Vlà que moi aussi je me suis mis à avoir mon blog... Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:28:40

J'apprécie ton blog.
Tu veux avoir ta place dans les partenaires?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivrelanature.net
Contenu sponsorisé





Vlà que moi aussi je me suis mis à avoir mon blog... Empty
MessageSujet: Re: Vlà que moi aussi je me suis mis à avoir mon blog...   Vlà que moi aussi je me suis mis à avoir mon blog... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vlà que moi aussi je me suis mis à avoir mon blog...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avoir de l'eau avec de la neige...
» blog magnesium
» nouveau blog de david Manise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre la nature:Soyez Naturels! :: "expressions libres" :: Petites Annonces-
Sauter vers: