Vivre la nature:Soyez Naturels!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivre la nature:Soyez Naturels!

Bienvenue à vous sur le forum de Vivre la Nature.Ce forum consiste partager les connaissances de chacun en situation de survie.
 
AccueilportailnewsGaleriecomme Fatalis, je change de pseudo! Siite11Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
J'ai repris les traveaux du site,mais cela va être encore long.Vous pouvez quand vous le voulez constater les améliorations et signer le livre d'or! (C'est motivant :p) merci
Galerie
comme Fatalis, je change de pseudo! Empty
Derniers sujets
» Un feu avec un fire steel
comme Fatalis, je change de pseudo! Icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:19:32 par MarcMouret

» [tuto] faire des futs.
comme Fatalis, je change de pseudo! Icon_minitimeLun 12 Aoû - 12:54:17 par marc5546

» Fabriquer une lance à quatre piques
comme Fatalis, je change de pseudo! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:54:00 par ticrapeau

» atlatl l'arme de chasse...
comme Fatalis, je change de pseudo! Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:07:11 par forsuca

» Problèmes dans la frabrication d'un arcs
comme Fatalis, je change de pseudo! Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:48:58 par Arrow

» [Feu] Technique égyptienne
comme Fatalis, je change de pseudo! Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:03:07 par forsuca

» Idée de piége
comme Fatalis, je change de pseudo! Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:27:09 par lapinou777

» Les partie de la rivière
comme Fatalis, je change de pseudo! Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:18:25 par lapinou777

» Fabriquer une sarbacane
comme Fatalis, je change de pseudo! Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:59:20 par trib

» un peu là...et deja plus..
comme Fatalis, je change de pseudo! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:24:44 par darkwolf

» Silex creux
comme Fatalis, je change de pseudo! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:32:16 par magnon86

» QUEL LANCE PIERRE AVEZ VOUS??
comme Fatalis, je change de pseudo! Icon_minitimeDim 19 Fév - 6:49:39 par white rabbit

» La chasse à l'arc.
comme Fatalis, je change de pseudo! Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:36:57 par darkwolf

» comparaison, avis..
comme Fatalis, je change de pseudo! Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:40:58 par darkwolf

» Les Champignons
comme Fatalis, je change de pseudo! Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:58:07 par white rabbit

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Survivor-Attitude
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 comme Fatalis, je change de pseudo!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
girty
Traqueur de proies
Traqueur de proies
girty


Messages : 1613
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 54

comme Fatalis, je change de pseudo! Empty
MessageSujet: comme Fatalis, je change de pseudo!   comme Fatalis, je change de pseudo! Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:44:15

comme Fatalis, je change de pseudo! Drunken_smilie


Dernière édition par girty le Mar 1 Juin - 10:03:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fatalis
pêcheur
pêcheur
Fatalis


Messages : 606
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28
Localisation : Vosges ( 88 )

comme Fatalis, je change de pseudo! Empty
MessageSujet: Re: comme Fatalis, je change de pseudo!   comme Fatalis, je change de pseudo! Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:12:36

bon ben j'en profite aussi ^^ fatalis ---> Druss (tiré du livre nommé Druss la légende) , j'en profite pour retiré le "(=fatalis)"
Revenir en haut Aller en bas
girty
Traqueur de proies
Traqueur de proies
girty


Messages : 1613
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 54

comme Fatalis, je change de pseudo! Empty
MessageSujet: Re: comme Fatalis, je change de pseudo!   comme Fatalis, je change de pseudo! Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:31:49

comme Fatalis, je change de pseudo! Drunken_smilie


Dernière édition par girty le Mar 1 Juin - 10:03:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loup gris
Modérateur
Modérateur
loup gris


Messages : 1379
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 28
Localisation : Vernon, Normandie

comme Fatalis, je change de pseudo! Empty
MessageSujet: Re: comme Fatalis, je change de pseudo!   comme Fatalis, je change de pseudo! Icon_minitimeMar 1 Juin - 7:21:12

Enchanter hugh glass. comme Fatalis, je change de pseudo! Lol $

Sinon :
"On sait peu sur
la vie au début de Glass. He was probably born in Pennsylvania . Il est probablement né
en Pennsylvanie . Stories
about Glass assert that he was a sailor, a reluctant pirate with Jean Lafitte , and an honorary Pawnee . Histoires de verre affirmer qu'il
était un marin, un hésitent pirate avec Jean Lafitte , et un honoraire Pawnee . Best
documented, however, are his actions as an explorer of the watershed of the Upper Missouri River in present day South Dakota and Montana , Glass was famed most of all for his
legendary cross-country trek after being mauled by a grizzly bear . Le
mieux documenté, cependant, sont ses actions comme un explorateur du bassin versant de la rivière Missouri supérieur à nos jours le Dakota du Sud et le Montana , le verre était célèbre surtout pour
son périple à travers le pays légendaire après avoir été attaqué par un grizzli . A 1971
movie entitled Man in the Wilderness ,
starring Richard Harris
and John Huston , was loosely based on this story.
Un film 1971 et intitulé Man in the Wilderness , avec Richard Harris
et John Huston , a été lâchement basé sur cette
histoire"


Euh, je comprend pas tout, par exemple, histoire de verre affirmer qu'il était un marin"
Revenir en haut Aller en bas
loup blanc
Modérateur
Modérateur
loup blanc


Messages : 609
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : VERNON ,NORMANDIE

comme Fatalis, je change de pseudo! Empty
MessageSujet: Re: comme Fatalis, je change de pseudo!   comme Fatalis, je change de pseudo! Icon_minitimeMar 1 Juin - 7:59:23

bon bah moi aussi : supertramp mon nouveau pseudo mais juste on va ou pour changer g pas trouver
Revenir en haut Aller en bas
0-Senseii
Modérateur
Modérateur
0-Senseii


Messages : 243
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 34
Localisation : Beyond the scene, like a sex machine

comme Fatalis, je change de pseudo! Empty
MessageSujet: Re: comme Fatalis, je change de pseudo!   comme Fatalis, je change de pseudo! Icon_minitimeMar 1 Juin - 14:35:59

Hé bah c'est la fiesta dnas les pseudo ^^. Tu va sur ton profil je crois loup blanc, euh supertramp Razz
Revenir en haut Aller en bas
girty
Traqueur de proies
Traqueur de proies
girty


Messages : 1613
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 54

comme Fatalis, je change de pseudo! Empty
MessageSujet: Re: comme Fatalis, je change de pseudo!   comme Fatalis, je change de pseudo! Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:07:22

oui ben du coup je garde girty.....
on va plus s'y retrouver sinon.
ce qui etait marrant c'est qu'hier j'ai changé de pseudo sur deux forums (pirates et l'autre tir poudre noire....) je voulais donc le faire ici aussi au même moment que Fatalis!!
@lain
Revenir en haut Aller en bas
0-Senseii
Modérateur
Modérateur
0-Senseii


Messages : 243
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 34
Localisation : Beyond the scene, like a sex machine

comme Fatalis, je change de pseudo! Empty
MessageSujet: Re: comme Fatalis, je change de pseudo!   comme Fatalis, je change de pseudo! Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:31:17

Ben fait comme tu veux girty on reconnait toujours avec les avatars
Revenir en haut Aller en bas
Fatalis
pêcheur
pêcheur
Fatalis


Messages : 606
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28
Localisation : Vosges ( 88 )

comme Fatalis, je change de pseudo! Empty
MessageSujet: Re: comme Fatalis, je change de pseudo!   comme Fatalis, je change de pseudo! Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:22:37

Bref, je grade aussi Fatalis (ben décidément, c'est pas gagné Very Happy) pour une seule et unique raison : je suis habité a ce qu'on m'appelle Fatalis ! et le changement me gainerai....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comme Fatalis, je change de pseudo! Empty
MessageSujet: Re: comme Fatalis, je change de pseudo!   comme Fatalis, je change de pseudo! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comme Fatalis, je change de pseudo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un forum de survie,comme nous^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre la nature:Soyez Naturels! :: "expressions libres" :: Petites Annonces-
Sauter vers: