Vivre la nature:Soyez Naturels!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivre la nature:Soyez Naturels!

Bienvenue à vous sur le forum de Vivre la Nature.Ce forum consiste partager les connaissances de chacun en situation de survie.
 
AccueilportailnewsGalerieELECTION MODERATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Siite11Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
J'ai repris les traveaux du site,mais cela va être encore long.Vous pouvez quand vous le voulez constater les améliorations et signer le livre d'or! (C'est motivant :p) merci
Galerie
ELECTION MODERATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
Derniers sujets
» Un feu avec un fire steel
ELECTION MODERATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:19:32 par MarcMouret

» [tuto] faire des futs.
ELECTION MODERATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Aoû - 12:54:17 par marc5546

» Fabriquer une lance à quatre piques
ELECTION MODERATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:54:00 par ticrapeau

» atlatl l'arme de chasse...
ELECTION MODERATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:07:11 par forsuca

» Problèmes dans la frabrication d'un arcs
ELECTION MODERATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:48:58 par Arrow

» [Feu] Technique égyptienne
ELECTION MODERATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:03:07 par forsuca

» Idée de piége
ELECTION MODERATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:27:09 par lapinou777

» Les partie de la rivière
ELECTION MODERATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:18:25 par lapinou777

» Fabriquer une sarbacane
ELECTION MODERATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:59:20 par trib

» un peu là...et deja plus..
ELECTION MODERATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:24:44 par darkwolf

» Silex creux
ELECTION MODERATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:32:16 par magnon86

» QUEL LANCE PIERRE AVEZ VOUS??
ELECTION MODERATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 19 Fév - 6:49:39 par white rabbit

» La chasse à l'arc.
ELECTION MODERATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:36:57 par darkwolf

» comparaison, avis..
ELECTION MODERATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:40:58 par darkwolf

» Les Champignons
ELECTION MODERATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:58:07 par white rabbit

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Survivor-Attitude
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ELECTION MODERATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
loup gris
Ludaben
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ludaben
Sergueï
Sergueï
Ludaben


Messages : 844
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 28
Localisation : Tourlaville(Manche,à coté de Cherbourg)

ELECTION MODERATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ELECTION MODERATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ELECTION MODERATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 11 Déc - 16:29:21

Salut à tous,
Comme plusieurs personnes se "plaignent" de ne pas avoir de modérateurs très actifs,Je décide en tant qu'administrateur,de refaire une éléction,qui sera,je l'espère,plus concluante que la dernière fois.

Minimum requis:
-se connecter au moins 3 fois par semaine
-avoir de bonnes bases sur la survie
-minimum de 10 posts requis
-faire une présentation dans ce topic en notifiant ce que l'on sait faire,vos ambitions en tant que modérateur,vos envies,...
-étre à l'écoute des autres
-Savoir partager et aider
-être à ma disposition (bien entendu vous n'êtes pas mes chiens ni serviteurs mais prêts à m'aider en cas de besoin)
-Ne pas faire beaucoup de fautes d'orhographe.

Vous avez une semaine pour vous présenter.Léléction se fera sur plusieurs jours pour que tout le monde ait le temps de voter.

Bonne chance!!

PS:désolé si il manque des "e" mais ma touche bug,malheureusement,le "e" est la lettre la plus utilisée de la langue française -_-'

Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivrelanature.net
loup gris
Modérateur
Modérateur
loup gris


Messages : 1379
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 28
Localisation : Vernon, Normandie

ELECTION MODERATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ELECTION MODERATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ELECTION MODERATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:22:30

Bah je me repropose Smile

Je remet mes motivations (c'est un simple copier coller) :
-Je me connecte au moins une fois par jour.
-Je surveille mon orthographe.
-J'essaye de rétablir les pets de travers.(j'essaye)
-J'essaye de participer du mieux que je peut.
-J'ai de "vrai" contact avec un membre actif du forum.
-Je suis "actifs".
-Je serais content d'être modo.(en toute simplicité)
-J'ai un minimum d'expérience en rando (je peut pas dire survie, je me suis jamais paumé)
-J'ai un minimum de connaissances des techniques de survie et j'ai mis la plupart en pratique (pas en situation bien sur)
-J'ai pas mal de message.
-Je suis sur le forum depuis un petit bout de temps.
-J'essaie de connaitre les attentes des membres du forum du mieux que je peut.


Sinon je crois que répondre a ta liste d'attente.( a toi de me le dire)


Dernière édition par loup gris le Sam 11 Déc - 21:59:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludaben
Sergueï
Sergueï
Ludaben


Messages : 844
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 28
Localisation : Tourlaville(Manche,à coté de Cherbourg)

ELECTION MODERATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ELECTION MODERATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ELECTION MODERATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:33:07

oué oué !

Par contre le nombre de messages ne compte pas forcement! Je préfère la qualité à la quantité!
Mais toi,tu as les deux ;) je veux dire,tu fais de ton mieux ;)
allez,bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivrelanature.net
Fatalis
pêcheur
pêcheur
Fatalis


Messages : 606
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28
Localisation : Vosges ( 88 )

ELECTION MODERATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ELECTION MODERATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ELECTION MODERATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 11 Déc - 23:26:01

Bonne chance loup gris ;)
Revenir en haut Aller en bas
loup gris
Modérateur
Modérateur
loup gris


Messages : 1379
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 28
Localisation : Vernon, Normandie

ELECTION MODERATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ELECTION MODERATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ELECTION MODERATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 11 Déc - 23:29:05

Merci les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fatalis
pêcheur
pêcheur
Fatalis


Messages : 606
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28
Localisation : Vosges ( 88 )

ELECTION MODERATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ELECTION MODERATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ELECTION MODERATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 11 Déc - 23:39:30

De rien ;) Tu est un bon forumeur, et j'ai comme l'impression que tu est resté actif depuis le début vu ton nombre de message ^^ Alors que moi j'ai été inactif pendant un looooong moment et j'en suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
loup gris
Modérateur
Modérateur
loup gris


Messages : 1379
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 28
Localisation : Vernon, Normandie

ELECTION MODERATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ELECTION MODERATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ELECTION MODERATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 11 Déc - 23:44:01

J'ai été aussi inactif un moment mais je voulais pas que ce forum s'éteigne....
Je suis sur les 3 autres forum du survie et des 4 c'est lui que je préfère.
Et il n'y a pas de mal a lacher du leste de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
0-Senseii
Modérateur
Modérateur
0-Senseii


Messages : 243
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 34
Localisation : Beyond the scene, like a sex machine

ELECTION MODERATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ELECTION MODERATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ELECTION MODERATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 12 Déc - 3:43:19

Le truc à penser ce n'est pas élire un nouveau modérateur mais rafraichir l'équipe de modérateurs, il y'en a que j'ai pas vu poster une seule fois depuis que je suis ici donc bon :/

Si c'est le cas, je ferais ma candidature s'il y a des postes a combler sinon si on part sur 1 seul modo loup gris mérite amplement de devenir modérateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
loup gris
Modérateur
Modérateur
loup gris


Messages : 1379
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 28
Localisation : Vernon, Normandie

ELECTION MODERATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ELECTION MODERATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ELECTION MODERATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 12 Déc - 9:34:02

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
SuperChevalier
chef du piegeage
chef du piegeage
SuperChevalier


Messages : 434
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30
Localisation : Normandie/Californie : même combat !

ELECTION MODERATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ELECTION MODERATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ELECTION MODERATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 12 Déc - 11:47:50

Moi je suis d'accord avec 0-Senseii, c'est vrais que j'ai 'aidé' luda à lancer le forum, ai beaucoup participé au début mais depuis un bon bout de temps je participe plus à rien; donc je préfère vraiment que quelqu'un qui participe prenne ma place.


Voila

bonne chance à tous
Cool
Revenir en haut Aller en bas
loup blanc
Modérateur
Modérateur
loup blanc


Messages : 609
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : VERNON ,NORMANDIE

ELECTION MODERATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ELECTION MODERATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ELECTION MODERATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:58:21

bon bah je remet les miennes aussi ;) :
Bon alors je tente ma chance (qui ne tente rien n'a rien ) je sais j'ai
que 400 messages
Voila mes motivation :
-J'ai un contact avec Loup-Gris se qui fait que s'il est modérateur on pourra aisément parler du forum .
-Tous simplement j'aime ce forum , la survie et les actifs de ce forum donc je m'investirait le plus que possible dans mon rôle.
-Et j'ai une petite expérience en la matière (comme Loup-Gris (mais bon en même temps on va en foret ensemble .))
-Je voudrai essayer de booster le forum (quoi que maintenant sa va mieux un moment on a eu" un coup de mou ")
-Bon bah après sa revient un peu comme loup-gris :je suis tous les jours connectés et surtout j'aime les choses bien faite j'essaie de faire au mieux pour mon orthographe ...

Voila
Loup-Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Ludaben
Sergueï
Sergueï
Ludaben


Messages : 844
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 28
Localisation : Tourlaville(Manche,à coté de Cherbourg)

ELECTION MODERATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ELECTION MODERATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ELECTION MODERATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:16:36

Bonne chance à toi!



Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivrelanature.net
loup blanc
Modérateur
Modérateur
loup blanc


Messages : 609
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : VERNON ,NORMANDIE

ELECTION MODERATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ELECTION MODERATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ELECTION MODERATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:18:26

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fatalis
pêcheur
pêcheur
Fatalis


Messages : 606
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28
Localisation : Vosges ( 88 )

ELECTION MODERATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ELECTION MODERATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ELECTION MODERATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:16:38

Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loup blanc
Modérateur
Modérateur
loup blanc


Messages : 609
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : VERNON ,NORMANDIE

ELECTION MODERATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ELECTION MODERATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ELECTION MODERATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:32:42

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
0-Senseii
Modérateur
Modérateur
0-Senseii


Messages : 243
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 34
Localisation : Beyond the scene, like a sex machine

ELECTION MODERATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ELECTION MODERATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ELECTION MODERATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:36:34

Bon bah voila, pareil si y'a une 3eme place je me proposerais, loup blanc mérite aussi ça place en tant que modo donc je passerai après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loup blanc
Modérateur
Modérateur
loup blanc


Messages : 609
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : VERNON ,NORMANDIE

ELECTION MODERATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ELECTION MODERATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ELECTION MODERATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:41:41

Bah de toute façon peux y avoir autant de candidat que l'on veut je pense donc pose ta candidature et après c'est par vote ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
0-Senseii
Modérateur
Modérateur
0-Senseii


Messages : 243
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 34
Localisation : Beyond the scene, like a sex machine

ELECTION MODERATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ELECTION MODERATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ELECTION MODERATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:51:12

Oui mais non ^^ je trouve ça super interessant que vous soyez modo tout les 2 vu que vous êtes des collègues IRL et tout, après si Luda écoute ma proposition et fait du ménage parmis les modos la je viendrais en soutiens Razz (enfin me proposerais)
Revenir en haut Aller en bas
loup blanc
Modérateur
Modérateur
loup blanc


Messages : 609
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : VERNON ,NORMANDIE

ELECTION MODERATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ELECTION MODERATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ELECTION MODERATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:52:58

oki ...
Revenir en haut Aller en bas
Ludaben
Sergueï
Sergueï
Ludaben


Messages : 844
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 28
Localisation : Tourlaville(Manche,à coté de Cherbourg)

ELECTION MODERATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ELECTION MODERATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ELECTION MODERATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 14 Déc - 15:24:58

LoupBlanc/gris c'est vrai que ca serait pas mal de pouvoir se voir,ca me permetterais de mieux vous connaitre et de voir pour le coutelier,vu que vous habitez pas trop loin!!
Ca serait cool qu'on se fasse une session nature à 3 ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivrelanature.net
loup gris
Modérateur
Modérateur
loup gris


Messages : 1379
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 28
Localisation : Vernon, Normandie

ELECTION MODERATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ELECTION MODERATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ELECTION MODERATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:10:34

Ouaip, ou meme plus, mais faudrait organiser.
Revenir en haut Aller en bas
0-Senseii
Modérateur
Modérateur
0-Senseii


Messages : 243
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 34
Localisation : Beyond the scene, like a sex machine

ELECTION MODERATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ELECTION MODERATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ELECTION MODERATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:45:09

Luda, tu en pense quoi de la proposition de détroner les anciens modos qui sont inactifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludaben
Sergueï
Sergueï
Ludaben


Messages : 844
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 28
Localisation : Tourlaville(Manche,à coté de Cherbourg)

ELECTION MODERATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ELECTION MODERATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ELECTION MODERATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:52:31

C'est ce qui est prévu hein ;)
Donc tu peux te proposer,il y a de la place!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivrelanature.net
loup blanc
Modérateur
Modérateur
loup blanc


Messages : 609
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : VERNON ,NORMANDIE

ELECTION MODERATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ELECTION MODERATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ELECTION MODERATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:11:35

Alors là luda se serait une super idée !
Revenir en haut Aller en bas
0-Senseii
Modérateur
Modérateur
0-Senseii


Messages : 243
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 34
Localisation : Beyond the scene, like a sex machine

ELECTION MODERATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ELECTION MODERATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ELECTION MODERATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 15 Déc - 15:42:33

Allez hop je fais ma lettre de motivation en bon éduforme Razz

Voila mes motivation :
- Premièrement et comme mes deux comparses Loups gris et loup blanc, tout simplement j'aime ce forum , vraiment, il est bien organisé, la communauté est passionante ... comparé aux autres forum ou je passe une fois de temps en temps, je m'investit vraiment ici, c'est un forum qui me tient a coeur et ca me ferait vraiment chier de le voir couler ^^
- Niveau bushcraft, j'ai une petite expérience aussi et qui je pense sera complémentaire avec celles des autres
- Niveau informatique, j'ai pas mal d'expérience dans la gestion de forums (admin, modo) et dans le domaine informatique en général ^^
-Sinon, comme dupont et dupont je suis présent tout les jours sur le forum donc voila Very Happy

Et voili voila ^^

0-Senseii

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELECTION MODERATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ELECTION MODERATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ELECTION MODERATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ELECTION MODERATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre la nature:Soyez Naturels! :: Accueil :: aider le forum a se developper-
Sauter vers: