Vivre la nature:Soyez Naturels!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivre la nature:Soyez Naturels!

Bienvenue à vous sur le forum de Vivre la Nature.Ce forum consiste partager les connaissances de chacun en situation de survie.
 
AccueilportailnewsGalerieretour d'expérience avec filtre eau type katadyn Siite11Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
J'ai repris les traveaux du site,mais cela va être encore long.Vous pouvez quand vous le voulez constater les améliorations et signer le livre d'or! (C'est motivant :p) merci
Galerie
retour d'expérience avec filtre eau type katadyn Empty
Derniers sujets
» Un feu avec un fire steel
retour d'expérience avec filtre eau type katadyn Icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:19:32 par MarcMouret

» [tuto] faire des futs.
retour d'expérience avec filtre eau type katadyn Icon_minitimeLun 12 Aoû - 12:54:17 par marc5546

» Fabriquer une lance à quatre piques
retour d'expérience avec filtre eau type katadyn Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:54:00 par ticrapeau

» atlatl l'arme de chasse...
retour d'expérience avec filtre eau type katadyn Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:07:11 par forsuca

» Problèmes dans la frabrication d'un arcs
retour d'expérience avec filtre eau type katadyn Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:48:58 par Arrow

» [Feu] Technique égyptienne
retour d'expérience avec filtre eau type katadyn Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:03:07 par forsuca

» Idée de piége
retour d'expérience avec filtre eau type katadyn Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:27:09 par lapinou777

» Les partie de la rivière
retour d'expérience avec filtre eau type katadyn Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:18:25 par lapinou777

» Fabriquer une sarbacane
retour d'expérience avec filtre eau type katadyn Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:59:20 par trib

» un peu là...et deja plus..
retour d'expérience avec filtre eau type katadyn Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:24:44 par darkwolf

» Silex creux
retour d'expérience avec filtre eau type katadyn Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:32:16 par magnon86

» QUEL LANCE PIERRE AVEZ VOUS??
retour d'expérience avec filtre eau type katadyn Icon_minitimeDim 19 Fév - 6:49:39 par white rabbit

» La chasse à l'arc.
retour d'expérience avec filtre eau type katadyn Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:36:57 par darkwolf

» comparaison, avis..
retour d'expérience avec filtre eau type katadyn Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:40:58 par darkwolf

» Les Champignons
retour d'expérience avec filtre eau type katadyn Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:58:07 par white rabbit

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Survivor-Attitude
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 retour d'expérience avec filtre eau type katadyn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
run's
invité
invité



Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2009

retour d'expérience avec filtre eau type katadyn Empty
MessageSujet: retour d'expérience avec filtre eau type katadyn   retour d'expérience avec filtre eau type katadyn Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:23:44

J'aimerais avoir des retours d'expérience avec ce type de filtre.

Dessalinisateur si qq'un a utilisé.

http://www.katadyn.com/frfr/produits-katadyn/

merci
Revenir en haut Aller en bas
Ludaben
Sergueï
Sergueï
Ludaben


Messages : 844
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 28
Localisation : Tourlaville(Manche,à coté de Cherbourg)

retour d'expérience avec filtre eau type katadyn Empty
MessageSujet: Re: retour d'expérience avec filtre eau type katadyn   retour d'expérience avec filtre eau type katadyn Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:44:43

Jamais utilisé!Je peux pas te dire!désolé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivrelanature.net
torakl'aventurier
élève de survie
élève de survie
torakl'aventurier


Messages : 135
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28
Localisation : deux sèvres

retour d'expérience avec filtre eau type katadyn Empty
MessageSujet: Re: retour d'expérience avec filtre eau type katadyn   retour d'expérience avec filtre eau type katadyn Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:00:31

je n'ai pas essayé désolé
Revenir en haut Aller en bas
sauvage
élève de survie
élève de survie



Messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2011

retour d'expérience avec filtre eau type katadyn Empty
MessageSujet: Re: retour d'expérience avec filtre eau type katadyn   retour d'expérience avec filtre eau type katadyn Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:11:47

j'utilise depuis 1974 un filtre katadyn c'est le meilleur qui soit(la marque est une référence mondiale)

pour te donner une idée de mon test j'ai mis mon filtre dans du purin en suisse pour montrer a des compagnons qui partaient en Afrique le résultat j'ai fait boire a tous l'eau récupérer Shocked

depuis j'ai dans mon sac (mon précieux)enfin le gros sac toujours un filtre
Revenir en haut Aller en bas
peauxrouge
élève de survie
élève de survie
peauxrouge


Messages : 74
Date d'inscription : 11/12/2010

retour d'expérience avec filtre eau type katadyn Empty
MessageSujet: Re: retour d'expérience avec filtre eau type katadyn   retour d'expérience avec filtre eau type katadyn Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:47:02

je confirme, j'ai egalement une gourde katadyn ainsi qu'une pompe et c'est top ! longevitée top ! prix trop chere mais ils ont l'exclusivitée....
Revenir en haut Aller en bas
sauvage
élève de survie
élève de survie



Messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2011

retour d'expérience avec filtre eau type katadyn Empty
MessageSujet: Re: retour d'expérience avec filtre eau type katadyn   retour d'expérience avec filtre eau type katadyn Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:10:33

peauxrouge a écrit:
je confirme, j'ai egalement une gourde katadyn ainsi qu'une pompe et c'est top ! longevitée top ! prix trop chere mais ils ont l'exclusivitée....

NON pas trop chère Suspect

ta vie est un bien trop précieux Basketball

la suisse est de toujours dans ce domaine (le leader) study
Revenir en haut Aller en bas
peauxrouge
élève de survie
élève de survie
peauxrouge


Messages : 74
Date d'inscription : 11/12/2010

retour d'expérience avec filtre eau type katadyn Empty
MessageSujet: Re: retour d'expérience avec filtre eau type katadyn   retour d'expérience avec filtre eau type katadyn Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:39:32

ok je suis content pour toi si tu trouve que c'est pas chère, moi je trouve, après c'est chacun selon ces moyens...
la survie est aussi pour son compte bancaire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour d'expérience avec filtre eau type katadyn Empty
MessageSujet: Re: retour d'expérience avec filtre eau type katadyn   retour d'expérience avec filtre eau type katadyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour d'expérience avec filtre eau type katadyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire un filtre improvisé
» Probleme avec la loi.
» Avoir de l'eau avec de la neige...
» Faire du feu avec de la glace
» Du feu avec un briquet sans gaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre la nature:Soyez Naturels! :: L'eau-
Sauter vers: