Vivre la nature:Soyez Naturels!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivre la nature:Soyez Naturels!

Bienvenue à vous sur le forum de Vivre la Nature.Ce forum consiste partager les connaissances de chacun en situation de survie.
 
AccueilportailnewsGalerieCarabine à air comprimé - Page 2 Siite11Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
J'ai repris les traveaux du site,mais cela va être encore long.Vous pouvez quand vous le voulez constater les améliorations et signer le livre d'or! (C'est motivant :p) merci
Galerie
Carabine à air comprimé - Page 2 Empty
Derniers sujets
» Un feu avec un fire steel
Carabine à air comprimé - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:19:32 par MarcMouret

» [tuto] faire des futs.
Carabine à air comprimé - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 12:54:17 par marc5546

» Fabriquer une lance à quatre piques
Carabine à air comprimé - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:54:00 par ticrapeau

» atlatl l'arme de chasse...
Carabine à air comprimé - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:07:11 par forsuca

» Problèmes dans la frabrication d'un arcs
Carabine à air comprimé - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:48:58 par Arrow

» [Feu] Technique égyptienne
Carabine à air comprimé - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:03:07 par forsuca

» Idée de piége
Carabine à air comprimé - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:27:09 par lapinou777

» Les partie de la rivière
Carabine à air comprimé - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:18:25 par lapinou777

» Fabriquer une sarbacane
Carabine à air comprimé - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:59:20 par trib

» un peu là...et deja plus..
Carabine à air comprimé - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:24:44 par darkwolf

» Silex creux
Carabine à air comprimé - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:32:16 par magnon86

» QUEL LANCE PIERRE AVEZ VOUS??
Carabine à air comprimé - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 6:49:39 par white rabbit

» La chasse à l'arc.
Carabine à air comprimé - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:36:57 par darkwolf

» comparaison, avis..
Carabine à air comprimé - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:40:58 par darkwolf

» Les Champignons
Carabine à air comprimé - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:58:07 par white rabbit

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Survivor-Attitude
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Carabine à air comprimé

Aller en bas 
+15
0-Senseii
Le piégeur
jbc
ptini
loup gris
noicanicula
anto-r
beanss
loup blanc
le sauvage
creusoi
kopov54
Ludaben
girty
SuperChevalier
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
loup blanc
Modérateur
Modérateur
loup blanc


Messages : 609
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : VERNON ,NORMANDIE

Carabine à air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air comprimé   Carabine à air comprimé - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:32:20

ok
moi chui presser de le passer mon permis de chasse Carabine à air comprimé - Page 2 Drunken_smilie Carabine à air comprimé - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
SuperChevalier
chef du piegeage
chef du piegeage
SuperChevalier


Messages : 434
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30
Localisation : Normandie/Californie : même combat !

Carabine à air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air comprimé   Carabine à air comprimé - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:03:49

Loup Blanc a écrit:

moi chui presser de le passer mon permis de chasse Carabine à air comprimé - Page 2 Drunken_smilie Carabine à air comprimé - Page 2 Icon_bounce



>>>> PAREIL
Revenir en haut Aller en bas
creusoi
élève de survie
élève de survie
creusoi


Messages : 211
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 36
Localisation : france

Carabine à air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air comprimé   Carabine à air comprimé - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 9:26:10

tuer et manger un animal c'est une chose que l'on doit faire en conscience que c'est un acte sacrée, une communion avec ce que nous offre la terre , et ne rien mépriser ,ne rien gâcher (ou le moins possible évidement),partager et surtout remercier la nature c'est important; je sais qu'on peut avoir l'air idiot en remerciant un animal mort mais c'est une façon de prendre conscience et de respecter. il y a un poste sur le sujet sur nature aventure et survie

http://www.nature-survie.com/autour-de-la-vie-en-pleine-nature-et-de-la-survie-f18/chasse-debat-sur-le-chasse-en-france-t112.htm


car les méthode de chasse que l'on nous apprend ne sont pas toujours les meilleur en se qui concerne le respect et la responsabilité que l'on a envers la faune et la flore ; responsabilité qui nous impose en tant que chasseur faire des choix intelligent .



il vaut mieux regrèter de ne pas
avoir tirer que de regrèter d'avoir tirer.et je ne suis pas le seule a le dire.



cordialement
Revenir en haut Aller en bas
loup blanc
Modérateur
Modérateur
loup blanc


Messages : 609
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : VERNON ,NORMANDIE

Carabine à air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air comprimé   Carabine à air comprimé - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 9:44:52

toi sa av il ye reste 1ans moi il m'en reste trois Carabine à air comprimé - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
creusoi
élève de survie
élève de survie
creusoi


Messages : 211
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 36
Localisation : france

Carabine à air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air comprimé   Carabine à air comprimé - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:00:35

le pactage de survie de ed

http://channel.nationalgeographic.com/channel/alone-in-the-wild-week-3-videos

un fusil a pompe pour les ours et une carabine de chasse petit calibre Carabine à air comprimé - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
beanss
élève de survie
élève de survie
beanss


Messages : 81
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : lot

Carabine à air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air comprimé   Carabine à air comprimé - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:27:49

salut moi je possède 3 carabine 4/5 à plond une 22 lr et un un 16mm de quoi m'amuser mais vue que je n'est pas encore finie de passer mon permis je me contente de réguler quelques nuisibles ^^ et pour avoir prit un plond dans la cuisse avec une 4/5 de faible puissance je peut vous dire que quand on sait viser on tue à tout les coup enfin du moin les oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
creusoi
élève de survie
élève de survie
creusoi


Messages : 211
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 36
Localisation : france

Carabine à air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air comprimé   Carabine à air comprimé - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:13:37

beanss a écrit:
quand on sait viser on tue à tout les coup

je suis d'accord ,il est plus que nécessaire de bien prendre le temps de viser(tir chirurgical ;poumon ,tête ,cœur).

beanss quel nuisible régule tu ?avec lequel de tes calibre ?
y en a t-il que tu mange?
Revenir en haut Aller en bas
beanss
élève de survie
élève de survie
beanss


Messages : 81
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : lot

Carabine à air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air comprimé   Carabine à air comprimé - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:51:44

bonjour à tous alors je régule les renards ,les ragondins,les rat,les corneille, les geai, fouine...
bien disons que je n'ait pas trop le temps de m'occuper des carcasse mais je les apportes a une grand mère qui fait du pâté avec le ragondin ^^et pour le reste il arrive que je lé apporte pour la fourrure a un papi et le renard je le piège ou le tue avec la 12mm de mon pote idem pour les fouine si nan mon arme de prédilection c'est la 22 lg avec lunettes et silencieux mais bon je ne fait pas sa partout je chasse et piége sur un grand bois au alentour d'un élevage de poulet ^^
Dailleur en y pensent jai sauver des petit lapins dont la mére avait était tuer par la sauvagines ^^
Revenir en haut Aller en bas
creusoi
élève de survie
élève de survie
creusoi


Messages : 211
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 36
Localisation : france

Carabine à air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air comprimé   Carabine à air comprimé - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:01:08

beanss a écrit:
mon arme de prédilection c'est la 22 lg avec lunettes et silencieux

idem Carabine à air comprimé - Page 2 Icon_biggrin 22 LR "NORINCO"

le pâté de ragondin c'est excellent!!

pour les petit carnassier (fouine ,sauvagine ,ect) tu fais comment ?tu les trouve où ?
Revenir en haut Aller en bas
beanss
élève de survie
élève de survie
beanss


Messages : 81
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : lot

Carabine à air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air comprimé   Carabine à air comprimé - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:07:02

bien disons que jai passer un 2 semaine de vacance a apprendre à piéger avec un papy j utilise de nombreux piège mais je me suis ralentie jai faillie me faire arracher un doigt si nan je repére les térrier, les caches etc et je massure que c'est bien des nuisible je regarde la fréquentation des passages et puis je poses des piéges il existe une autre solution mais c'est trés long . l'été je me poste en hauteur prés d'une souille (petit troue boueu comportant de l'eau) avec la 22lr
jai aussi oublier de citer le pigeon depuis l'été derniére jen ait tuer environ 500
Revenir en haut Aller en bas
anto-r
Survivant
Survivant
anto-r


Messages : 406
Date d'inscription : 28/11/2009

Carabine à air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air comprimé   Carabine à air comprimé - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:50:23

Ouai mais bon tué 500 pigeon en moins d'un an je pense que c'est plutôt de l'extermination c'est pas de la chasse...
Revenir en haut Aller en bas
creusoi
élève de survie
élève de survie
creusoi


Messages : 211
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 36
Localisation : france

Carabine à air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air comprimé   Carabine à air comprimé - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:09:30

c'est vrai .
mais cela peut parfois être une obligation comme dans certaines villes où les population de pigeon sont énorme et font des dégât important ,des gens sont charger de les tuer

la BEANSS dit que c'est autour d'un élevage de poulet donc il sont peut-être en surnombre et gênant s'ils vienne bouffer le grain des poulets c'est pas arrangeant .

après je ne dis pas ;pour ma part je tue quelques nuisibles quand c'est nécessaire et pour de bonnes raisons (en se moment c'est les pies qui s'en prenne au poules de ma voisine),le reste c'est pour manger et de manière modérer .
Revenir en haut Aller en bas
beanss
élève de survie
élève de survie
beanss


Messages : 81
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : lot

Carabine à air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air comprimé   Carabine à air comprimé - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:36:05

Alors comme tu dit anto c'est une extermination puisque le lieu ou je tue les pigeons est un silo à grain et après avoir discuter avec un ouvrier il me disait qu'il avait 35% de perte entre ce que les pigeons mange est le grain inconsommable à cause des fientes, en faite les pigeons de la ville vienne se servir comme une énorme mangeoir.De plus la ville à fait appel à un piégeur pro qui demande 2€ par pigeon ce qui est énorme vue la population sachant qu'il les vend aprés au moin 2€ de plus je ne les tue pas tous je garde les plus beau et solide pour un amis qui en fait l'élevage. donc oui c'est une extermination .Et comme le dit le creusoi la limitation des nuisibles est éssenciel cela ne devraient pas étre considérer comme de la chasse mais comme un acte écologique .
Revenir en haut Aller en bas
anto-r
Survivant
Survivant
anto-r


Messages : 406
Date d'inscription : 28/11/2009

Carabine à air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air comprimé   Carabine à air comprimé - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:49:52

Ok sa explique tous la Carabine à air comprimé - Page 2 406190
Revenir en haut Aller en bas
beanss
élève de survie
élève de survie
beanss


Messages : 81
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : lot

Carabine à air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air comprimé   Carabine à air comprimé - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:47:42

Oui on peut dire sa comme sa ... dailleur pour reparler de l'éficassiter au tir je dirait que dans 75% des cas ce n'est pas le manque de puissance mais le tir de façon aléatoire qui en cause pour un animal blesser. Donc ne tirer pas quand vous étes pas sur de tuer du premier coup.Comme le dit le creusoi on peut tuer un faisant avec une 4/5 de moyenne puissance à condition de pratiquer un tir chirurgical vis versa on peut blesser un moineau qui senvolera... par exemple pour les pigeons tirer de profil viser la téte ou l'aile . De face ne tirer pas car les pigeons stock des grains dans leur coup ce qui stopera le plonb
Revenir en haut Aller en bas
noicanicula
invité
invité
noicanicula


Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2010

Carabine à air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air comprimé   Carabine à air comprimé - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:16:45

Salut

Si tu veux investir dans une carabine à plombs, et que tu ne veux pas d'une puissance de plus de 10 joules, ce qui est déjà tout à fait honorable, je te conseil vivement de choisir une carabine à canon basculant, car sinon ça va te revenir cher... les carabines de type airmagnum sont très jolies, elles ont des looks sniper arme de "dernière génération" bipieds intégrées, mais fonctionne avec des grosses bombonnes de CO2 qui coutent très cher à l'unité, et donc tu va finir par te ruiner... de plus c'est très mauvais de laisser une bombonne dans la carabine ca use le piston, j'avais un M4A1 que j'ai fait venir des états unis recalibré en .43, en laissant la bombonne de 88gr j'ai tout simplement fusillé mon arme qui ne tire plus aujourd'hui... c'est un belle objet de déco quand meme, mais au final je pense que rien ne vaut une sarbacane artisanale qui elle est très silencieuse... et qui ne te coutera pas un rond...
rien ne vaut la vraie survie, et une arme d'épaule c'est toujours très encombrant....
Revenir en haut Aller en bas
loup gris
Modérateur
Modérateur
loup gris


Messages : 1379
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 28
Localisation : Vernon, Normandie

Carabine à air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air comprimé   Carabine à air comprimé - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 9:41:52

noicanicula a écrit:
rien ne vaut une sarbacane artisanale qui elle est très silencieuse... et qui ne te coutera pas un rond...
rien ne vaut la vraie survie, et une arme d'épaule c'est toujours très encombrant....

Oui, mais contre un animal sauvage, une carabine vaut mieux qu'une sarbacane, ne serais-ce que pour le bruit.
Non ?(c'est une vrai question Carabine à air comprimé - Page 2 Icon_biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
noicanicula
invité
invité
noicanicula


Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2010

Carabine à air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air comprimé   Carabine à air comprimé - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:03:11

non mais je pense qu'une carabine à plombs n'est pas prévu pour la chasse
c'est une arme qu'on utilise dans les stands de tir et qui doit rester pour tirer sur des cibles en carton ou bouteilles, canettes et autres cibles marrantes...

un animal sauvage qui va recevoir un plomb, il va souffir atrocement avant de mourrir.

alors si tu tiens vraiment à avoir une arme à feu ou en tout cas une arme d'épaule je te conseil plutot une 22 qui a mon avis sera nettement plus efficace qu'une 4,5...

mais moi je préfère la méthode traditionelle, la sarbacane avec des projectiles enduits de poison. c'est la méthode des indigènes qui eux respectent la nature en prélevant uniquement ce dont il ont besoin...

ici, nous vivons dans une société de consomation à outrance, ce n'est pas pareil.

je trouve ca completement ahurissant que des mecs partent en chasse avec une 4,5 pour le plaisir de tuer un animal et laisser sa dépouille en plan en foret... c'est cruel j'espère que vous ne cautionnez pas ce genre de pratique sur ce forum ? ce n'est pas de ce type de survie dont vous voulez parlez ?
Revenir en haut Aller en bas
loup gris
Modérateur
Modérateur
loup gris


Messages : 1379
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 28
Localisation : Vernon, Normandie

Carabine à air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air comprimé   Carabine à air comprimé - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:09:10

noicanicula a écrit:
mais je pense qu'une carabine à plombs n'est pas prévu pour la chasse
c'est une arme qu'on utilise dans les stands de tir et qui doit rester pour tirer sur des cibles en carton ou bouteilles, canettes et autres cibles marrantes...

Oui, mais je trouve ça plus accessible et moins dangereux (si on se fais chopper avec) mais moi je parlais d'effrayer l'animal, pas de le tuer ou même le blesser. Carabine à air comprimé - Page 2 Icon_evil

noicanicula a écrit:
je trouve ca completement ahurissant que des mecs partent en chasse avec une 4,5 pour le plaisir de tuer un animal et laisser sa dépouille en plan en foret... c'est cruel j'espère que vous ne cautionnez pas ce genre de pratique sur ce forum ? ce n'est pas de ce type de survie dont vous voulez parlez ?

J'ai vu ça plus d'une fois hélas Carabine à air comprimé - Page 2 Icon_cry .
Mais nous (bien qu'on fasse des pièges et qu'on ait un tuto sur dépecer un animal) on reste axés sur la survie et la vie sauvage.
On apprend le respect de la nature sur ce forum.

PS : comme je me souviens, le barrage en amazonie, on a voté contre par internet. Carabine à air comprimé - Page 2 Icon_cheers Mais je ne connais pas les résultat.

PPS : moi je compte bien chasser, mais pour me nourrir.
Et je prend aussi la peau (cuir) les os (pointe de fèches, hameçons) les tendons (corde) bref je gaspille le moins mossible (dans l'esprit trappeur Carabine à air comprimé - Page 2 Drunken_smilie )
Revenir en haut Aller en bas
noicanicula
invité
invité
noicanicula


Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2010

Carabine à air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air comprimé   Carabine à air comprimé - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:06:55

alors nous nous entendrons bien

tu as déjà été en amazonie loup gris ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
loup gris
Modérateur
Modérateur
loup gris


Messages : 1379
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 28
Localisation : Vernon, Normandie

Carabine à air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air comprimé   Carabine à air comprimé - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 6:59:27

Helas non.
Mais, vu que je veut rentrer dans le 1er RPIMa, je risque de faire plus d'un stage de survie dans la jungle.
Mais mon terrain de jeu reste plus la forêt boreal (canada, russie, scandinavie, suède etc...) c'est vraiment la foret qui m'attirent le plus (je suis russe, parait que ça joue un peu)
Revenir en haut Aller en bas
ptini
élève de survie
élève de survie



Messages : 66
Date d'inscription : 14/07/2010

Carabine à air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air comprimé   Carabine à air comprimé - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:19:13

j'ai une question carrément hors sujet mais en France a par le 1er RPIMa et les RAPACE quel autre unités sont considérée comme des force spéciales (gign non compris)
Revenir en haut Aller en bas
loup gris
Modérateur
Modérateur
loup gris


Messages : 1379
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 28
Localisation : Vernon, Normandie

Carabine à air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air comprimé   Carabine à air comprimé - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:58:34

C'est RAPAS Carabine à air comprimé - Page 2 Icon_biggrin (Recherche AréoPorté et Action Spécial)
RAPAS, ce n'est pas un régiment de FS, ça fais partie de la formation du 1er RPIMa au même titre que le "stage commando".
Sinon tu as les commandos de marine (des fortiches) et je sais plus du tout... Carabine à air comprimé - Page 2 Icon_redface

Je vais essayer de te trouver ça (il me semble que girty les avaient tous citer chais plus ou)
Revenir en haut Aller en bas
creusoi
élève de survie
élève de survie
creusoi


Messages : 211
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 36
Localisation : france

Carabine à air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air comprimé   Carabine à air comprimé - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:59:42

salutation ; je vois que la discussion tourne autour des avantage et inconvénient d'une 4.5
avec moins de 10 joules l'action pour être efficace et ne pas blesser , est assez limité ; le choix de la proie doit se tourner vers des animaux de petite taille : oiseau taille max corbeau et gibier a poil le lapin.
il est important de s'approcher a mois de 25M et surtout de bien placer son tir ( tir chirurgical ).

avec un pistolet a plomb pas la peine d'y penser , trop peu de puissance.

pour l'encombrement de la carabine , il peut être réduit en la démontant en deux.

les problèmes d'une 22long riffle c'est : le prix des munition , la
nécessité d'une licence de tir ou du permis de chasse ,les risque de prison et grosse amende si tu te fait prendre en action de chasse avec une telle carabine.
tu aura nettement moins d'ennuits si tu te fait prendre avec une petite 4.5.

pour ce qui est de la sarbacane , j'adore . mais l'utilité avec mon expérience s'est limité aux grenouille et 1 oiseau ; le poison sur les flechettes c'est pas faisable en france du moins je ne connait pas de poison suffisament efficace et que l'on peut se procurer librement.

je favoriserai donc une bonne 4.5 ( garantie de survie)qui suffi a tuer des proie (de petite taille ) qui suffiront a me nourrir a moindre risque et coût .
Revenir en haut Aller en bas
jbc
élève de survie
élève de survie
jbc


Messages : 66
Date d'inscription : 27/11/2009

Carabine à air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air comprimé   Carabine à air comprimé - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:25:27

qui se ballade avec une carabine dans sont sac au cas ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine à air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air comprimé   Carabine à air comprimé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine à air comprimé
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» briquet a air comprimé
» Carabines,plomb air comprimé,fusils de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre la nature:Soyez Naturels! :: La nourriture :: La chasse-
Sauter vers: