Vivre la nature:Soyez Naturels!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivre la nature:Soyez Naturels!

Bienvenue à vous sur le forum de Vivre la Nature.Ce forum consiste partager les connaissances de chacun en situation de survie.
 
AccueilportailnewsGalerieCarabine à air comprimé - Page 4 Siite11Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
J'ai repris les traveaux du site,mais cela va être encore long.Vous pouvez quand vous le voulez constater les améliorations et signer le livre d'or! (C'est motivant :p) merci
Galerie
Carabine à air comprimé - Page 4 Empty
Derniers sujets
» Un feu avec un fire steel
Carabine à air comprimé - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:19:32 par MarcMouret

» [tuto] faire des futs.
Carabine à air comprimé - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 12:54:17 par marc5546

» Fabriquer une lance à quatre piques
Carabine à air comprimé - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:54:00 par ticrapeau

» atlatl l'arme de chasse...
Carabine à air comprimé - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:07:11 par forsuca

» Problèmes dans la frabrication d'un arcs
Carabine à air comprimé - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:48:58 par Arrow

» [Feu] Technique égyptienne
Carabine à air comprimé - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:03:07 par forsuca

» Idée de piége
Carabine à air comprimé - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:27:09 par lapinou777

» Les partie de la rivière
Carabine à air comprimé - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:18:25 par lapinou777

» Fabriquer une sarbacane
Carabine à air comprimé - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:59:20 par trib

» un peu là...et deja plus..
Carabine à air comprimé - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:24:44 par darkwolf

» Silex creux
Carabine à air comprimé - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:32:16 par magnon86

» QUEL LANCE PIERRE AVEZ VOUS??
Carabine à air comprimé - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév - 6:49:39 par white rabbit

» La chasse à l'arc.
Carabine à air comprimé - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:36:57 par darkwolf

» comparaison, avis..
Carabine à air comprimé - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:40:58 par darkwolf

» Les Champignons
Carabine à air comprimé - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:58:07 par white rabbit

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Survivor-Attitude
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Carabine à air comprimé

Aller en bas 
+15
0-Senseii
Le piégeur
jbc
ptini
loup gris
noicanicula
anto-r
beanss
loup blanc
le sauvage
creusoi
kopov54
Ludaben
girty
SuperChevalier
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
la balafre
pêcheur
pêcheur
la balafre


Messages : 624
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 27

Carabine à air comprimé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air comprimé   Carabine à air comprimé - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:04:48

Fais attention dans ce cas la si tu tombe sur un policier ou quelqu'un qui contrôle ça...
Revenir en haut Aller en bas
siamangxD
élève de survie
élève de survie
siamangxD


Messages : 214
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : région de Liège (belgique)

Carabine à air comprimé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air comprimé   Carabine à air comprimé - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:57:56

Oui fait super gaffe parce que ça fait mal quand on doit payer 150 euros d'amendes pale .
Revenir en haut Aller en bas
ferioc
élève de survie
élève de survie
ferioc


Messages : 24
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 47
Localisation : Saint Omer (62)

Carabine à air comprimé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air comprimé   Carabine à air comprimé - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:18:55

Pinson, tourterelle, merle, je ne veux pas passer pour l'écolo de service mais je trouve ça limite quand même Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.aminus3.com/
creusoi
élève de survie
élève de survie
creusoi


Messages : 211
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 36
Localisation : france

Carabine à air comprimé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air comprimé   Carabine à air comprimé - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:20:30

salut a tous , sa faisait un sacré bout que j'étais pas passer , et là , surprise y'a eu pleins de message et le fofo reprend un peu de vie ! Very Happy

bon j'en profite pour causer un peu

une carabine a air comprimer qui dépasse 10joules doit être déclarer en gendarmerie et il faut avoir 18ans donc déjà fait gaffe a pas te faire voir avec sa dans les mains , ensuite je peux te dire que c'est bien au dessus de 150 euro si tu te fait chopper a braconner (même a ton âge) sa se chiffre en quelques milliers d'euros d'amendes pour tes parents et risques de prison avec surci .

pour les espèce que tu tir , les pinson et tourterelle sont protéger là encore tu prend des risques ; j'espères au moins que tu mange tout ça ?! car tuer pour tuer c'est pas très cool surtout quand on aime la nature
le merle et la grive sont très bon par contre prend garde avec les lièvre il peuvent être porteurs de la tularémie qui et transmissible a l'homme en le mangeant .

d'ailleurs j'en profite pour te dire que les autres gibier que tu "chasse" lapin lièvre faisan sont le fruit des éffort (et du porte monaie) des chasseur de ta commune et de ton département ; donc si tu devient chasseur tu verra que sa coute assez chère .

ne prend pas mal tout se que je viens de te dire , j'ai été braconier jusqu'a il y a deux ans (avec 4.5 et 22lr) mais depuis je suis chasseur donc je connais bien le sujets et donc te mets bien au courant pour que tu puisse juger toi même de se que tu pratique .



amicalement



.
Revenir en haut Aller en bas
titoudan
élève de survie
élève de survie



Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2011

Carabine à air comprimé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air comprimé   Carabine à air comprimé - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:29:26

Ne t'inquiète pas, je ne tue pas pour rien, je mange ce que je tue. Je tir chez ma mamie, dans une propriété privée. Mon oncle est chasseur dans la même commune et garde chasse donc, c'est lui qui ma acheté la carabine et je risque rien en amande.
Après, je suis braconnier mais je fais attention, je ne tire que pendant la période de septembre à décembre.
Revenir en haut Aller en bas
ferioc
élève de survie
élève de survie
ferioc


Messages : 24
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 47
Localisation : Saint Omer (62)

Carabine à air comprimé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air comprimé   Carabine à air comprimé - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:36:16

Ça ne t'autorise pas pour autant à tuer des espèces protégées, le gibier est là pour ça Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.aminus3.com/
Contenu sponsorisé





Carabine à air comprimé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air comprimé   Carabine à air comprimé - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine à air comprimé
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» briquet a air comprimé
» Carabines,plomb air comprimé,fusils de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre la nature:Soyez Naturels! :: La nourriture :: La chasse-
Sauter vers: