Vivre la nature:Soyez Naturels!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivre la nature:Soyez Naturels!

Bienvenue à vous sur le forum de Vivre la Nature.Ce forum consiste partager les connaissances de chacun en situation de survie.
 
AccueilportailnewsGalerieDe l'eau propre? oui mais comment...? Siite11Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
J'ai repris les traveaux du site,mais cela va être encore long.Vous pouvez quand vous le voulez constater les améliorations et signer le livre d'or! (C'est motivant :p) merci
Galerie
De l'eau propre? oui mais comment...? Empty
Derniers sujets
» Un feu avec un fire steel
De l'eau propre? oui mais comment...? Icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:19:32 par MarcMouret

» [tuto] faire des futs.
De l'eau propre? oui mais comment...? Icon_minitimeLun 12 Aoû - 12:54:17 par marc5546

» Fabriquer une lance à quatre piques
De l'eau propre? oui mais comment...? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:54:00 par ticrapeau

» atlatl l'arme de chasse...
De l'eau propre? oui mais comment...? Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:07:11 par forsuca

» Problèmes dans la frabrication d'un arcs
De l'eau propre? oui mais comment...? Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:48:58 par Arrow

» [Feu] Technique égyptienne
De l'eau propre? oui mais comment...? Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:03:07 par forsuca

» Idée de piége
De l'eau propre? oui mais comment...? Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:27:09 par lapinou777

» Les partie de la rivière
De l'eau propre? oui mais comment...? Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:18:25 par lapinou777

» Fabriquer une sarbacane
De l'eau propre? oui mais comment...? Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:59:20 par trib

» un peu là...et deja plus..
De l'eau propre? oui mais comment...? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:24:44 par darkwolf

» Silex creux
De l'eau propre? oui mais comment...? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:32:16 par magnon86

» QUEL LANCE PIERRE AVEZ VOUS??
De l'eau propre? oui mais comment...? Icon_minitimeDim 19 Fév - 6:49:39 par white rabbit

» La chasse à l'arc.
De l'eau propre? oui mais comment...? Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:36:57 par darkwolf

» comparaison, avis..
De l'eau propre? oui mais comment...? Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:40:58 par darkwolf

» Les Champignons
De l'eau propre? oui mais comment...? Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:58:07 par white rabbit

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Survivor-Attitude
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 De l'eau propre? oui mais comment...?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
beanss
élève de survie
élève de survie
beanss


Messages : 81
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : lot

De l'eau propre? oui mais comment...? Empty
MessageSujet: De l'eau propre? oui mais comment...?   De l'eau propre? oui mais comment...? Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:14:36

Bon tout le monde c'est l'eau et vital pour l'être humain mais quand vous êtes perdue c'est plus compliquer de trouver de l'eau disons potable ... l'eau problème l'est encore plus si vous n'avez pas de quoi faire du feu.
comme je part souvent en excursion en montagne jai fait quelques petits achats qui me sont très utile comme celui si (c'est un petit sachet qui se glisse n'impote ou est qui est imperméable)De l'eau propre? oui mais comment...? Dsc01312
Revenir en haut Aller en bas
SuperChevalier
chef du piegeage
chef du piegeage
SuperChevalier


Messages : 434
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30
Localisation : Normandie/Californie : même combat !

De l'eau propre? oui mais comment...? Empty
MessageSujet: Re: De l'eau propre? oui mais comment...?   De l'eau propre? oui mais comment...? Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:32:49

où s'en procurer ?

Apparemment magique !
Revenir en haut Aller en bas
beanss
élève de survie
élève de survie
beanss


Messages : 81
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : lot

De l'eau propre? oui mais comment...? Empty
MessageSujet: Re: De l'eau propre? oui mais comment...?   De l'eau propre? oui mais comment...? Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:34:25

alors en faite il s'agit d'un surplus militaire vers paris je vous donne l'adresse du magasin dé que je peut il vende aussi des ration de survie qui contienne le nécessaire pour une journée
Revenir en haut Aller en bas
SuperChevalier
chef du piegeage
chef du piegeage
SuperChevalier


Messages : 434
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30
Localisation : Normandie/Californie : même combat !

De l'eau propre? oui mais comment...? Empty
MessageSujet: Re: De l'eau propre? oui mais comment...?   De l'eau propre? oui mais comment...? Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:37:20

Parfait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ludaben
Sergueï
Sergueï
Ludaben


Messages : 844
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 28
Localisation : Tourlaville(Manche,à coté de Cherbourg)

De l'eau propre? oui mais comment...? Empty
MessageSujet: Re: De l'eau propre? oui mais comment...?   De l'eau propre? oui mais comment...? Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:41:50

C'est bien de nous présenter les cachets purifiants d'eau,je connais une autre solution pour rendre l'eau claire et la purifier par la suite...je vais mettre ca quand j'aurais l'temps mais la je l'ai pas,faites moi penser!++
ludaben
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivrelanature.net
SuperChevalier
chef du piegeage
chef du piegeage
SuperChevalier


Messages : 434
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30
Localisation : Normandie/Californie : même combat !

De l'eau propre? oui mais comment...? Empty
MessageSujet: Re: De l'eau propre? oui mais comment...?   De l'eau propre? oui mais comment...? Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:43:57

ok ba je t'y fait penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
run's
invité
invité



Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2009

De l'eau propre? oui mais comment...? Empty
MessageSujet: Re: De l'eau propre? oui mais comment...?   De l'eau propre? oui mais comment...? Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:13:33

Même chose que tous les comprimés vendus en pharmacie :
micropur and co.
Pas la peine de monter une expédition pour dénicher les rations de survie de la dernière guerre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'eau propre? oui mais comment...? Empty
MessageSujet: Re: De l'eau propre? oui mais comment...?   De l'eau propre? oui mais comment...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'eau propre? oui mais comment...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment purifier de l'eau
» Comment camoufler ses traces ?
» comment fabriquer son fil de peche
» Comment vider un poisson ?
» Comment tailler un Silex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre la nature:Soyez Naturels! :: L'eau-
Sauter vers: