Vivre la nature:Soyez Naturels!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivre la nature:Soyez Naturels!

Bienvenue à vous sur le forum de Vivre la Nature.Ce forum consiste partager les connaissances de chacun en situation de survie.
 
AccueilportailnewsGalerieCarabine à air comprimé - Page 3 Siite11Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
J'ai repris les traveaux du site,mais cela va être encore long.Vous pouvez quand vous le voulez constater les améliorations et signer le livre d'or! (C'est motivant :p) merci
Galerie
Carabine à air comprimé - Page 3 Empty
Derniers sujets
» Un feu avec un fire steel
Carabine à air comprimé - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:19:32 par MarcMouret

» [tuto] faire des futs.
Carabine à air comprimé - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 12:54:17 par marc5546

» Fabriquer une lance à quatre piques
Carabine à air comprimé - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:54:00 par ticrapeau

» atlatl l'arme de chasse...
Carabine à air comprimé - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:07:11 par forsuca

» Problèmes dans la frabrication d'un arcs
Carabine à air comprimé - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:48:58 par Arrow

» [Feu] Technique égyptienne
Carabine à air comprimé - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:03:07 par forsuca

» Idée de piége
Carabine à air comprimé - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:27:09 par lapinou777

» Les partie de la rivière
Carabine à air comprimé - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:18:25 par lapinou777

» Fabriquer une sarbacane
Carabine à air comprimé - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:59:20 par trib

» un peu là...et deja plus..
Carabine à air comprimé - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:24:44 par darkwolf

» Silex creux
Carabine à air comprimé - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:32:16 par magnon86

» QUEL LANCE PIERRE AVEZ VOUS??
Carabine à air comprimé - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 6:49:39 par white rabbit

» La chasse à l'arc.
Carabine à air comprimé - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:36:57 par darkwolf

» comparaison, avis..
Carabine à air comprimé - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:40:58 par darkwolf

» Les Champignons
Carabine à air comprimé - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:58:07 par white rabbit

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Survivor-Attitude
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Carabine à air comprimé

Aller en bas 
+15
0-Senseii
Le piégeur
jbc
ptini
loup gris
noicanicula
anto-r
beanss
loup blanc
le sauvage
creusoi
kopov54
Ludaben
girty
SuperChevalier
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
loup gris
Modérateur
Modérateur
loup gris


Messages : 1379
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 27
Localisation : Vernon, Normandie

Carabine à air comprimé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air comprimé   Carabine à air comprimé - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:20:04

C'est pas faux mais selon la durée et la destination, on peut en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
creusoi
élève de survie
élève de survie
creusoi


Messages : 211
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 36
Localisation : france

Carabine à air comprimé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air comprimé   Carabine à air comprimé - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:01:27

jbc a écrit:
qui se ballade avec une carabine dans sont sac au cas ou ?

qui a dit "au cas ou"?

c'est évident que tu prévois l'usage que tu vas en faire.

dans la page 2 j'ai poster ceci :le pactage de survie de ed

http://channel.nationalgeographic.com/channel/alone-in-the-wild-week-3-videos

ce type fait de la survie et a clairement l'intention de se servir de sa carabine pour avoir de la viande;( d'ailleur il s'en sert).
un fusil a pompe pour les ours et une carabine de chasse petit calibre
Revenir en haut Aller en bas
Le piégeur
élève de survie
élève de survie



Messages : 21
Date d'inscription : 22/06/2010

Carabine à air comprimé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air comprimé   Carabine à air comprimé - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:18:14

Personnellement mon père chasse, et je vais passer mon permis dans le moie qui suit.
Pour les carabine je possède une diana model 25 qui tape les 7,5 joule et je t'assure qu'elle n'est pas assez puissante.Je suis déja aller chasser avec et à part attendre 2 heures dans une foret(privé, celle de mon grand-pére) et rentrer bredouille je ne vois pas trop l'utilitée de chasser avec ce type d'arme surtout que j'ai déja touché un merle avec et je l'ai seulement bléssé donc je ne sais pas si tu vois la taille d'un merle mais 'est vraiment pas bien gros donc si j'arrive pas à avoir ça, pour ce qui est des pigeon...Si tu t'oriente sur une 22 lr pareil c'est interdit à la chasse.

Si tu veux des infos concernant le permis de chasse n'hesite pas à me contacter via message privée, il est possible de le passer à 16 ans.De plus si tu n'a pas encore 16 ans sache qu'a partire de 15 ans tu peux avoir ce qu'on apelle la chasse accompagné, tu peux chasser avec fusil etc...si tu est accompagné par un chasseur qui possède le permis depuis plus de 4 ans et tu doit aussi passer une journée pour te sensibilisé à la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
0-Senseii
Modérateur
Modérateur
0-Senseii


Messages : 243
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 34
Localisation : Beyond the scene, like a sex machine

Carabine à air comprimé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air comprimé   Carabine à air comprimé - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:05:03

Une carabine a plomb, tu tue un lapin avec, et encore Mad

Une 22lr, d'occas te coutera pas trop cher et la oui tu peux tuer du gibier ou t'en servir pour la défense ;)
Revenir en haut Aller en bas
creusoi
élève de survie
élève de survie
creusoi


Messages : 211
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 36
Localisation : france

Carabine à air comprimé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air comprimé   Carabine à air comprimé - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:43:16

Le piégeur a écrit:
attendre 2 heures dans une foret(privé, celle de mon grand-pére) et rentrer bredouille je ne vois pas trop l'utilitée de chasser avec ce type d'arme

surtout que j'ai déja touché un merle avec et je l'ai seulement bléssé donc je ne sais pas si tu vois la taille d'un merle mais 'est vraiment pas bien gros donc si j'arrive pas à avoir ça, pour ce qui est des pigeon...


Si tu t'oriente sur une 22 lr pareil c'est interdit à la chasse.


petite réctif :

1 forêt priver ou pas ce que tu fais c'est du braconage ; donc quitte a risquer de se faire choper c'est moins grave avec une 4.5.

2 tu m'étonne beaucoup quand tu dit avoir seulement blésser un merle et rentrer bredouille ; car par mon expérience je peut t'assurer avoir eu beaucoup de merle,pigeon,corbeau et même lapin.
peut-être ta technique d'approche n'est pas au point.

3 la 22lr n'est pas interdite a la chasse ; c'est un sujet qui prête a contreverse mais la loi dit que le calibre 22LR est interdit pour le tir des ongulés (chevreuil ,sanglier ,cerf..)donc pas interdit pour le petit gibier .
SAUF, dans certains département où un arrèté préfectoral l'interdit tout simplement.

il faut néanmoins un permis de chasse et ta validation de l'année pour pouvoir l'acheter et la posséder ou une licence de tir valide(ce qui ne permet pas de chasser). de plus c'est une arme soumise a déclaration ce qui n'est pas le cas d'une 4.5 de puissance inférieur a 10joule (moins de 200M/seconde).
Revenir en haut Aller en bas
siamangxD
élève de survie
élève de survie
siamangxD


Messages : 214
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : région de Liège (belgique)

Carabine à air comprimé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air comprimé   Carabine à air comprimé - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:49:19

Je profite un peu du faite que le forum soit denouveau actif sunny pour resortir quelque vieu sujet en espérant ainsi garder tout le monde éveillé Very Happy
Donc voila quelques photo de la carabine que mon grand père m'a offert ( c'est une pur merveile avec lunette de visée tres précise drunken ) elle est tres puissante mais peut être un peu lourde apes plusieurs minutes quand on vise Crying or Very sad Sinon j'en suis tres content Cool
Carabine à air comprimé - Page 3 10410


Carabine à air comprimé - Page 3 10510


Carabine à air comprimé - Page 3 10610


Carabine à air comprimé - Page 3 10810

Je ne sais pas si quelqu'un connais cette marque Question
Revenir en haut Aller en bas
la balafre
pêcheur
pêcheur
la balafre


Messages : 624
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 27

Carabine à air comprimé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air comprimé   Carabine à air comprimé - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:55:49

Whaaoo ! tu chasse avec ?
Revenir en haut Aller en bas
siamangxD
élève de survie
élève de survie
siamangxD


Messages : 214
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : région de Liège (belgique)

Carabine à air comprimé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air comprimé   Carabine à air comprimé - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:18:03

Non ma mere ne veut pas et je n'ai pas envie Very Happy (avec une carabine a plomb en tout cas) mais a mes 18 ans quand j'aurais mon permis de chasse je m'acheterais un vrai carabine (bien que celle-ci soit asser puissante pour tuer du petit gibier(lapin,pigeon,peut-être un renard,...) et j'irais chasser avec mon grand père et mon parrain (qui a une chienne dressée pour la chasse) car il loue tout les deux plusieur grand terrain sur lesquelles il vont chasser(tout en respectant l'équilibre naturelle (mon grand père est fort porté sur le respect de la nature Cool ) et il chasse donc souvent par nécésitée(pour les autrespas pour lui ex: il y a une surpopulation de sangliers=> ravage des cultures=>les chasseurs réduisent la populations de sangliers=>problèmes réglé Razz ) Donc voila la réponce a ta question ;)
Revenir en haut Aller en bas
la balafre
pêcheur
pêcheur
la balafre


Messages : 624
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 27

Carabine à air comprimé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air comprimé   Carabine à air comprimé - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:36:39

Ok ! Elle est jolie sinon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
siamangxD
élève de survie
élève de survie
siamangxD


Messages : 214
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : région de Liège (belgique)

Carabine à air comprimé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air comprimé   Carabine à air comprimé - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:33:06

Merki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loup gris
Modérateur
Modérateur
loup gris


Messages : 1379
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 27
Localisation : Vernon, Normandie

Carabine à air comprimé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air comprimé   Carabine à air comprimé - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:18:13

Ouaip très belle.

Citation :
Je profite un peu du faite que le forum soit denouveau actif

Ça il faut espéré SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
siamangxD
élève de survie
élève de survie
siamangxD


Messages : 214
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : région de Liège (belgique)

Carabine à air comprimé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air comprimé   Carabine à air comprimé - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:40:51

Merci Very Happy
Ps:j'espere qu'il restera actif encore longtemps Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil drunken
Revenir en haut Aller en bas
la balafre
pêcheur
pêcheur
la balafre


Messages : 624
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 27

Carabine à air comprimé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air comprimé   Carabine à air comprimé - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:17:20

Y a pas de raison en plus c'est les vacances. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
siamangxD
élève de survie
élève de survie
siamangxD


Messages : 214
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : région de Liège (belgique)

Carabine à air comprimé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air comprimé   Carabine à air comprimé - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:56:57

Ouaip drunken (même si j'ai 4 examen de passage Mad )
Revenir en haut Aller en bas
titoudan
élève de survie
élève de survie



Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2011

Carabine à air comprimé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air comprimé   Carabine à air comprimé - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:10:44

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. J'ai une carabine à air comprimé ( à plombs) 4.5 mm d'une puissance de 23 joules. Elle possède une lunette 6 fois 40 Voici la photo:
Carabine à air comprimé - Page 3 Gamo-whisper_x_tactical-23-joules-z
Revenir en haut Aller en bas
la balafre
pêcheur
pêcheur
la balafre


Messages : 624
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 27

Carabine à air comprimé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air comprimé   Carabine à air comprimé - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:13:01

Woo tu chasse avec ?
Revenir en haut Aller en bas
titoudan
élève de survie
élève de survie



Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2011

Carabine à air comprimé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air comprimé   Carabine à air comprimé - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:17:28

Bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
la balafre
pêcheur
pêcheur
la balafre


Messages : 624
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 27

Carabine à air comprimé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air comprimé   Carabine à air comprimé - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:18:04

Du gros gibier ?
Revenir en haut Aller en bas
titoudan
élève de survie
élève de survie



Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2011

Carabine à air comprimé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air comprimé   Carabine à air comprimé - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:20:29

Non, ça m'étonnerai qu'avec une carabine à plombs, tu tue un grand gibier.
Revenir en haut Aller en bas
la balafre
pêcheur
pêcheur
la balafre


Messages : 624
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 27

Carabine à air comprimé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air comprimé   Carabine à air comprimé - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:55:46

Des oiseux, écureuil ?
Revenir en haut Aller en bas
titoudan
élève de survie
élève de survie



Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2011

Carabine à air comprimé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air comprimé   Carabine à air comprimé - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:13:07

Des oiseaux (des lapins, des lièvres et des faisans si j'en voie). Mais surtout des pinsons des arbres, des tourterelles, des merles, des grives, des étourneaux et des vanneaux.
Revenir en haut Aller en bas
siamangxD
élève de survie
élève de survie
siamangxD


Messages : 214
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : région de Liège (belgique)

Carabine à air comprimé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air comprimé   Carabine à air comprimé - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:50:35

Tu a ton permis de tir cyclops
Sinon superbe ta carabine affraid
Revenir en haut Aller en bas
titoudan
élève de survie
élève de survie



Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2011

Carabine à air comprimé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air comprimé   Carabine à air comprimé - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:51:54

C'est une question?
Revenir en haut Aller en bas
siamangxD
élève de survie
élève de survie
siamangxD


Messages : 214
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : région de Liège (belgique)

Carabine à air comprimé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air comprimé   Carabine à air comprimé - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:58:10

Oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titoudan
élève de survie
élève de survie



Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2011

Carabine à air comprimé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air comprimé   Carabine à air comprimé - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:05:01

Non. J'ai que 12 ans. C'est juste ma passion avec la pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine à air comprimé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air comprimé   Carabine à air comprimé - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine à air comprimé
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» briquet a air comprimé
» Carabines,plomb air comprimé,fusils de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre la nature:Soyez Naturels! :: La nourriture :: La chasse-
Sauter vers: