Vivre la nature:Soyez Naturels!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivre la nature:Soyez Naturels!

Bienvenue à vous sur le forum de Vivre la Nature.Ce forum consiste partager les connaissances de chacun en situation de survie.
 
AccueilportailnewsGalerieProblèmes dans la frabrication d'un arcs Siite11Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
J'ai repris les traveaux du site,mais cela va être encore long.Vous pouvez quand vous le voulez constater les améliorations et signer le livre d'or! (C'est motivant :p) merci
Galerie
Problèmes dans la frabrication d'un arcs Empty
Derniers sujets
» Un feu avec un fire steel
Problèmes dans la frabrication d'un arcs Icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:19:32 par MarcMouret

» [tuto] faire des futs.
Problèmes dans la frabrication d'un arcs Icon_minitimeLun 12 Aoû - 12:54:17 par marc5546

» Fabriquer une lance à quatre piques
Problèmes dans la frabrication d'un arcs Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:54:00 par ticrapeau

» atlatl l'arme de chasse...
Problèmes dans la frabrication d'un arcs Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:07:11 par forsuca

» Problèmes dans la frabrication d'un arcs
Problèmes dans la frabrication d'un arcs Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:48:58 par Arrow

» [Feu] Technique égyptienne
Problèmes dans la frabrication d'un arcs Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:03:07 par forsuca

» Idée de piége
Problèmes dans la frabrication d'un arcs Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:27:09 par lapinou777

» Les partie de la rivière
Problèmes dans la frabrication d'un arcs Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:18:25 par lapinou777

» Fabriquer une sarbacane
Problèmes dans la frabrication d'un arcs Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:59:20 par trib

» un peu là...et deja plus..
Problèmes dans la frabrication d'un arcs Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:24:44 par darkwolf

» Silex creux
Problèmes dans la frabrication d'un arcs Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:32:16 par magnon86

» QUEL LANCE PIERRE AVEZ VOUS??
Problèmes dans la frabrication d'un arcs Icon_minitimeDim 19 Fév - 6:49:39 par white rabbit

» La chasse à l'arc.
Problèmes dans la frabrication d'un arcs Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:36:57 par darkwolf

» comparaison, avis..
Problèmes dans la frabrication d'un arcs Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:40:58 par darkwolf

» Les Champignons
Problèmes dans la frabrication d'un arcs Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:58:07 par white rabbit

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Survivor-Attitude
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Problèmes dans la frabrication d'un arcs

Aller en bas 
AuteurMessage
Arrow
invité
invité



Messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : Sulniac

Problèmes dans la frabrication d'un arcs Empty
MessageSujet: Problèmes dans la frabrication d'un arcs   Problèmes dans la frabrication d'un arcs Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:48:58

Bonjour à tous !

Je suis tout frais sur le forum ! J'ai 17 ans et je suis un Breton ! Depuis un petit moment je me prépare à faire une expérience ! Je vais partir vers l'Europe de l'Est avec un équipement rudimentaire et vivre comme vivaient nos ancêtres ! C'est pour cela que que maintenant après m'être entrainé physiquement, manuellement et intellectuellement. Je connais beaucoup de chose sur les plantes, les arbres, les plantes médicinales, champignons, les pièges et où les poser, les abris "luxueux" ou simples, les endroits où dormir, etc... Il me manque une compétences à acquérir : la chasse. Sachant que je suis bon pour traquer et pister. Depuis tout petit je m'amuse à m'approcher des chevreuils, des sangliers, des canards et autres gibiers ! Je me suis fait un lance pierre sans problème, mais l'arc et les flèches en plus me posent quelques soucis ! Ne me dites pas :" Mais c'est bien beau d'avoir un arc mais il faut savoir s'en servir" ! Ne vous inquiétez pas je fais du tir depuis l'age de 10 ans ! Revenons sur le sujet, j'arrive à donner une forme à l'arc assez aisément, mais arrivé aux finitions et aux tests à chaque fois l'arc vrille casse ou tire à 10 mètres...!

Merci pour vos conseils qui me seront très utiles !
Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes dans la frabrication d'un arcs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon emplacement dans la jungle
» Faire chauffer de l'eau dans une bouteille
» interpréter les traces dans la neige
» Rencontre dans les gorges du verdon.... 3.4 juillet
» Nuit hivernale dans la hutte tchoum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre la nature:Soyez Naturels! :: La nourriture :: Se fabriquer des armes-
Sauter vers: