Vivre la nature:Soyez Naturels!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivre la nature:Soyez Naturels!

Bienvenue à vous sur le forum de Vivre la Nature.Ce forum consiste partager les connaissances de chacun en situation de survie.
 
AccueilportailnewsGaleriesortie à ras les paquerettes.. - Page 2 Siite11Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
J'ai repris les traveaux du site,mais cela va être encore long.Vous pouvez quand vous le voulez constater les améliorations et signer le livre d'or! (C'est motivant :p) merci
Galerie
sortie à ras les paquerettes.. - Page 2 Empty
Derniers sujets
» Un feu avec un fire steel
sortie à ras les paquerettes.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:19:32 par MarcMouret

» [tuto] faire des futs.
sortie à ras les paquerettes.. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 12:54:17 par marc5546

» Fabriquer une lance à quatre piques
sortie à ras les paquerettes.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:54:00 par ticrapeau

» atlatl l'arme de chasse...
sortie à ras les paquerettes.. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:07:11 par forsuca

» Problèmes dans la frabrication d'un arcs
sortie à ras les paquerettes.. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:48:58 par Arrow

» [Feu] Technique égyptienne
sortie à ras les paquerettes.. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:03:07 par forsuca

» Idée de piége
sortie à ras les paquerettes.. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:27:09 par lapinou777

» Les partie de la rivière
sortie à ras les paquerettes.. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:18:25 par lapinou777

» Fabriquer une sarbacane
sortie à ras les paquerettes.. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:59:20 par trib

» un peu là...et deja plus..
sortie à ras les paquerettes.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:24:44 par darkwolf

» Silex creux
sortie à ras les paquerettes.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:32:16 par magnon86

» QUEL LANCE PIERRE AVEZ VOUS??
sortie à ras les paquerettes.. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 6:49:39 par white rabbit

» La chasse à l'arc.
sortie à ras les paquerettes.. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:36:57 par darkwolf

» comparaison, avis..
sortie à ras les paquerettes.. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:40:58 par darkwolf

» Les Champignons
sortie à ras les paquerettes.. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:58:07 par white rabbit

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Survivor-Attitude
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sortie à ras les paquerettes..

Aller en bas 
+3
ventilo
anto-r
girty
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
girty
Traqueur de proies
Traqueur de proies
girty


Messages : 1613
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 54

sortie à ras les paquerettes.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie à ras les paquerettes..   sortie à ras les paquerettes.. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:09:52

gustuvi a écrit:
je voudrais juste un retour sur le sac a pas cher moi !!
http://www.thebushcraftstore.co.uk/olive-drab-canvas-mini-alice-pack-358-p.asp
ben le rapport qualité prix est TRES bon ! c'est une excellente copie de l'ancienne musette Americaine , les coutures sont bonnes, la toile de bonne qualité!....la nalgene entre pile poil sur la poche de coté...
vraiment pour ce prix ça vaut pas le coup de s'en priver!
un membre de bushcraft .fr l'avait acheté aussi sur mes conseils et il en est tres content egalement... (je sais plus qui c'est..".Animateur nature " il me semble)
@lain
Revenir en haut Aller en bas
gustuvi
élève de survie
élève de survie
gustuvi


Messages : 46
Date d'inscription : 22/06/2010

sortie à ras les paquerettes.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie à ras les paquerettes..   sortie à ras les paquerettes.. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:45:16

au niveau du portage c'est comment ?
souple rigide ?
Revenir en haut Aller en bas
girty
Traqueur de proies
Traqueur de proies
girty


Messages : 1613
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 54

sortie à ras les paquerettes.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie à ras les paquerettes..   sortie à ras les paquerettes.. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:08:53

souple....c'est le même que celui d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
gustuvi
élève de survie
élève de survie
gustuvi


Messages : 46
Date d'inscription : 22/06/2010

sortie à ras les paquerettes.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie à ras les paquerettes..   sortie à ras les paquerettes.. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:13:14

j'ai pas connu l'original sortie à ras les paquerettes.. - Page 2 Lol

en ce moment j'ai un snugpack 40 litre et un decath 22 litres je me tate a prendre un Petit MAxpé PIGMY FALCON 2 pour mes petites sortie mais faut que j'en trouve d'occase

http://www.ops-equipement.com/descriptif.php?article=399
Revenir en haut Aller en bas
girty
Traqueur de proies
Traqueur de proies
girty


Messages : 1613
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 54

sortie à ras les paquerettes.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie à ras les paquerettes..   sortie à ras les paquerettes.. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:16:28

celui que je presente n'a rien à voir hein....c'est du rustique quoi!
mais bon, pour une personne avec petits moyens et qui ne cherche pas le dernier truc à la mode, ça le fait.
@lain
Revenir en haut Aller en bas
gustuvi
élève de survie
élève de survie
gustuvi


Messages : 46
Date d'inscription : 22/06/2010

sortie à ras les paquerettes.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie à ras les paquerettes..   sortie à ras les paquerettes.. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:18:49

oui oui pour un sac petit prix et costaud il doit faire l'affaire sans aucun soucis mais tu sais a notre age il faut un truc avec des compartiments sinon on retrouve plus rien sortie à ras les paquerettes.. - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
girty
Traqueur de proies
Traqueur de proies
girty


Messages : 1613
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 54

sortie à ras les paquerettes.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie à ras les paquerettes..   sortie à ras les paquerettes.. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:22:51

j'suis le roi du bordel en plus!
à chaque fois faut que je vide tout pour m'y retrouver...
j'hesite entre le falcon2 et le modele au dessus le kodiak......
ça fait deja un moment que je me tâte...on verra si je passe le cap ou non.
en fait j'ai attendu car ils devaient les sortir en version "civile" orange ou rouge....et à l'etranger, c'est mieux!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gustuvi
élève de survie
élève de survie
gustuvi


Messages : 46
Date d'inscription : 22/06/2010

sortie à ras les paquerettes.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie à ras les paquerettes..   sortie à ras les paquerettes.. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:24:00

sortie à ras les paquerettes.. - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Le piégeur
élève de survie
élève de survie



Messages : 21
Date d'inscription : 22/06/2010

sortie à ras les paquerettes.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie à ras les paquerettes..   sortie à ras les paquerettes.. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:09:47

Maxpédition sortie à ras les paquerettes.. - Page 2 Icon_eek Et falcon 2 en plus.Si tu en trouve un dit moi si tu est satisfait car j'aimerais acheter leur sac jumbo versipack mais vu le prix maxped je préfère être sur de la qualité puisque j'ai entendu dire que leurs poches impermeables laissées quand même passer l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie à ras les paquerettes.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie à ras les paquerettes..   sortie à ras les paquerettes.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie à ras les paquerettes..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sortie survivaliste cette été !
» petite sortie sans pretention...
» Sortie gasconne (de temps en temps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre la nature:Soyez Naturels! :: Vos sorties :: Projets de sortie-
Sauter vers: