Vivre la nature:Soyez Naturels!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivre la nature:Soyez Naturels!

Bienvenue à vous sur le forum de Vivre la Nature.Ce forum consiste partager les connaissances de chacun en situation de survie.
 
AccueilportailnewsGaleriecomment attraper tout les oiseaux ... Siite11Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
J'ai repris les traveaux du site,mais cela va être encore long.Vous pouvez quand vous le voulez constater les améliorations et signer le livre d'or! (C'est motivant :p) merci
Galerie
comment attraper tout les oiseaux ... Empty
Derniers sujets
» Un feu avec un fire steel
comment attraper tout les oiseaux ... Icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:19:32 par MarcMouret

» [tuto] faire des futs.
comment attraper tout les oiseaux ... Icon_minitimeLun 12 Aoû - 12:54:17 par marc5546

» Fabriquer une lance à quatre piques
comment attraper tout les oiseaux ... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:54:00 par ticrapeau

» atlatl l'arme de chasse...
comment attraper tout les oiseaux ... Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:07:11 par forsuca

» Problèmes dans la frabrication d'un arcs
comment attraper tout les oiseaux ... Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:48:58 par Arrow

» [Feu] Technique égyptienne
comment attraper tout les oiseaux ... Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:03:07 par forsuca

» Idée de piége
comment attraper tout les oiseaux ... Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:27:09 par lapinou777

» Les partie de la rivière
comment attraper tout les oiseaux ... Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:18:25 par lapinou777

» Fabriquer une sarbacane
comment attraper tout les oiseaux ... Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:59:20 par trib

» un peu là...et deja plus..
comment attraper tout les oiseaux ... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:24:44 par darkwolf

» Silex creux
comment attraper tout les oiseaux ... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:32:16 par magnon86

» QUEL LANCE PIERRE AVEZ VOUS??
comment attraper tout les oiseaux ... Icon_minitimeDim 19 Fév - 6:49:39 par white rabbit

» La chasse à l'arc.
comment attraper tout les oiseaux ... Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:36:57 par darkwolf

» comparaison, avis..
comment attraper tout les oiseaux ... Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:40:58 par darkwolf

» Les Champignons
comment attraper tout les oiseaux ... Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:58:07 par white rabbit

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Survivor-Attitude
 

 comment attraper tout les oiseaux ...

Aller en bas 
+2
anto-r
beanss
6 participants
AuteurMessage
beanss
élève de survie
élève de survie
beanss


Messages : 81
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : lot

comment attraper tout les oiseaux ... Empty
MessageSujet: comment attraper tout les oiseaux ...   comment attraper tout les oiseaux ... Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:30:16

Voici un petit tuto pour un piège qui marche extrémement bien même si il peut sembler barbare et immorale mais quand on à faim...
Realisable avec du fil de péche voir méme un lacet , un couteau et un ameçon(voir même un morceau de fer rigide pour les plus douer douer dentre nous...)
il sagit d'un fil de pêche attacher à un piquer solidement planter dans le sol. tout les 10 cm attacher un petit bout de fil et un hameçon (comme pour la mitraillette à la pêche) trouver des vers de terre et les enfiler sur chaque hameçon et trouver un feuille asser grand pour qu'il ne puisse pas se cacher. laisser ce piége tendu et revener le voir asser fréquement .
Revenir en haut Aller en bas
anto-r
Survivant
Survivant
anto-r


Messages : 406
Date d'inscription : 28/11/2009

comment attraper tout les oiseaux ... Empty
MessageSujet: Re: comment attraper tout les oiseaux ...   comment attraper tout les oiseaux ... Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:48:10

tu pourrais pas faire un petit dessin comment attraper tout les oiseaux ... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
beanss
élève de survie
élève de survie
beanss


Messages : 81
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : lot

comment attraper tout les oiseaux ... Empty
MessageSujet: Re: comment attraper tout les oiseaux ...   comment attraper tout les oiseaux ... Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:54:49

Je suis super nul en dessin mais jvé voir ce que je peut faire avec paint^^
Revenir en haut Aller en bas
beanss
élève de survie
élève de survie
beanss


Messages : 81
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : lot

comment attraper tout les oiseaux ... Empty
MessageSujet: Re: comment attraper tout les oiseaux ...   comment attraper tout les oiseaux ... Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:04:16

voila c'est pas bien fait mais jai fait du mieu que je pouvait
https://i.servimg.com/u/f62/14/02/82/51/piage11.png
Revenir en haut Aller en bas
loup gris
Modérateur
Modérateur
loup gris


Messages : 1379
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 27
Localisation : Vernon, Normandie

comment attraper tout les oiseaux ... Empty
MessageSujet: Re: comment attraper tout les oiseaux ...   comment attraper tout les oiseaux ... Icon_minitimeDim 21 Mar - 8:42:19

je comprends pas comment ça marche .
Revenir en haut Aller en bas
anto-r
Survivant
Survivant
anto-r


Messages : 406
Date d'inscription : 28/11/2009

comment attraper tout les oiseaux ... Empty
MessageSujet: Re: comment attraper tout les oiseaux ...   comment attraper tout les oiseaux ... Icon_minitimeDim 21 Mar - 11:51:52

A ok je voit le truc, c'est vrai que c'est un peu barbare mais quand on a faim...
merci beanss comment attraper tout les oiseaux ... 406190
Revenir en haut Aller en bas
beanss
élève de survie
élève de survie
beanss


Messages : 81
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : lot

comment attraper tout les oiseaux ... Empty
MessageSujet: Re: comment attraper tout les oiseaux ...   comment attraper tout les oiseaux ... Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:14:53

c'est rien de plus qu'une ligne de péche avec un ver au bout de l'hameçon sur une feuille pour pas qu'il se cache
Revenir en haut Aller en bas
Kawashima
élève de survie
élève de survie
Kawashima


Messages : 282
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 29
Localisation : partout, j'aime la vie nomade.

comment attraper tout les oiseaux ... Empty
MessageSujet: Re: comment attraper tout les oiseaux ...   comment attraper tout les oiseaux ... Icon_minitimeMar 23 Mar - 8:09:45

a d'ac comment attraper tout les oiseaux ... 406190 je voyais pas a quoi servais la feuille, bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Ludaben
Sergueï
Sergueï
Ludaben


Messages : 844
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 28
Localisation : Tourlaville(Manche,à coté de Cherbourg)

comment attraper tout les oiseaux ... Empty
MessageSujet: Re: comment attraper tout les oiseaux ...   comment attraper tout les oiseaux ... Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:05:05

ATTENTION:Celui qui réalise ce piège en étant pas en situation de survie,ou en cas d'extrème urgence (et pas en petite sortie entre potes),il sera illico banni de forum,et pourra être traduit en justice si jamais la police le découvre.Je me retire de toutes responsabilité.


PS:Salut beanss ca fait plaisir de te revoir sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivrelanature.net
beanss
élève de survie
élève de survie
beanss


Messages : 81
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : lot

comment attraper tout les oiseaux ... Empty
MessageSujet: Re: comment attraper tout les oiseaux ...   comment attraper tout les oiseaux ... Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:16:35

Merci toi aussi jte l'avait promis ce retour^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludaben
Sergueï
Sergueï
Ludaben


Messages : 844
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 28
Localisation : Tourlaville(Manche,à coté de Cherbourg)

comment attraper tout les oiseaux ... Empty
MessageSujet: Re: comment attraper tout les oiseaux ...   comment attraper tout les oiseaux ... Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:33:12

Smile
Donc,si j'ai bien compris ton ordi va mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivrelanature.net
beanss
élève de survie
élève de survie
beanss


Messages : 81
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : lot

comment attraper tout les oiseaux ... Empty
MessageSujet: Re: comment attraper tout les oiseaux ...   comment attraper tout les oiseaux ... Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:41:12

oui je lest mis en réanimation^^ nan jai changer ma carte mére et mon disque dure ^^ est fait quelque motif sur l'alim^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludaben
Sergueï
Sergueï
Ludaben


Messages : 844
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 28
Localisation : Tourlaville(Manche,à coté de Cherbourg)

comment attraper tout les oiseaux ... Empty
MessageSujet: Re: comment attraper tout les oiseaux ...   comment attraper tout les oiseaux ... Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:01:51

ah ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivrelanature.net
beanss
élève de survie
élève de survie
beanss


Messages : 81
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : lot

comment attraper tout les oiseaux ... Empty
MessageSujet: Re: comment attraper tout les oiseaux ...   comment attraper tout les oiseaux ... Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:10:24

Total des réparations 853 € mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
la balafre
pêcheur
pêcheur
la balafre


Messages : 624
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 27

comment attraper tout les oiseaux ... Empty
MessageSujet: Re: comment attraper tout les oiseaux ...   comment attraper tout les oiseaux ... Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:08:30

ouilleees comment attraper tout les oiseaux ... Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment attraper tout les oiseaux ... Empty
MessageSujet: Re: comment attraper tout les oiseaux ...   comment attraper tout les oiseaux ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment attraper tout les oiseaux ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» description des oiseaux
» Comment purifier de l'eau
» Tout ce que j'aime
» Comment tailler un Silex
» De l'eau propre? oui mais comment...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre la nature:Soyez Naturels! :: La nourriture :: La chasse-
Sauter vers: