Vivre la nature:Soyez Naturels!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivre la nature:Soyez Naturels!

Bienvenue à vous sur le forum de Vivre la Nature.Ce forum consiste partager les connaissances de chacun en situation de survie.
 
AccueilportailnewsGalerieBoite d'allumettes "intelligente" Siite11Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
J'ai repris les traveaux du site,mais cela va être encore long.Vous pouvez quand vous le voulez constater les améliorations et signer le livre d'or! (C'est motivant :p) merci
Galerie
Boite d'allumettes "intelligente" Empty
Derniers sujets
» Un feu avec un fire steel
Boite d'allumettes "intelligente" Icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:19:32 par MarcMouret

» [tuto] faire des futs.
Boite d'allumettes "intelligente" Icon_minitimeLun 12 Aoû - 12:54:17 par marc5546

» Fabriquer une lance à quatre piques
Boite d'allumettes "intelligente" Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:54:00 par ticrapeau

» atlatl l'arme de chasse...
Boite d'allumettes "intelligente" Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:07:11 par forsuca

» Problèmes dans la frabrication d'un arcs
Boite d'allumettes "intelligente" Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:48:58 par Arrow

» [Feu] Technique égyptienne
Boite d'allumettes "intelligente" Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:03:07 par forsuca

» Idée de piége
Boite d'allumettes "intelligente" Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:27:09 par lapinou777

» Les partie de la rivière
Boite d'allumettes "intelligente" Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:18:25 par lapinou777

» Fabriquer une sarbacane
Boite d'allumettes "intelligente" Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:59:20 par trib

» un peu là...et deja plus..
Boite d'allumettes "intelligente" Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:24:44 par darkwolf

» Silex creux
Boite d'allumettes "intelligente" Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:32:16 par magnon86

» QUEL LANCE PIERRE AVEZ VOUS??
Boite d'allumettes "intelligente" Icon_minitimeDim 19 Fév - 6:49:39 par white rabbit

» La chasse à l'arc.
Boite d'allumettes "intelligente" Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:36:57 par darkwolf

» comparaison, avis..
Boite d'allumettes "intelligente" Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:40:58 par darkwolf

» Les Champignons
Boite d'allumettes "intelligente" Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:58:07 par white rabbit

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Survivor-Attitude
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Boite d'allumettes "intelligente"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rôdeur
élève de survie
élève de survie
Rôdeur


Messages : 63
Date d'inscription : 09/09/2010

Boite d'allumettes "intelligente" Empty
MessageSujet: Boite d'allumettes "intelligente"   Boite d'allumettes "intelligente" Icon_minitimeSam 13 Aoû - 1:18:59

Mon moyen principal de faire un feu, c'est mon Zippo. Il ne m'a jamais trahi, sauf un paire de fois ou j'avais oublié de le remplir. Ma faute, quoi...

En back up, j'ai un bic, une boite d'allumettes tout temp et un allume feu au magnésium.

Jusqu'a cet été, quand je dis allumettes tout temp, je parle d'allumettes windproof et waterproof. Et je me suis rendu compte que c'est un peu une connerie d'utiliser une allumette comme ça ici, en été et en Espagne, quand il n'y a pas un souffle de vent et que tout est sec comme les c.uilles du Pape.

Donc j'ai pris ma boite en plastique étanche et supposée incassable, gardé la moitié des alumettes résistantes à l'eau et au vent pour les remplacer par d'autres seulement résistantes à l'eau. Et comme il restait un peu de place, j'y ai mis aussi un mini firesteel et un bout de coton.

Boite d'allumettes "intelligente" Sdc12367n

Je remplace les allumettes brûlées avec celles qui me reste à la maison, et je dispose d'un moyen alternatif d'allumer un feu, au cas ou...

Un petit back up que je recommande fortement Smile
Revenir en haut Aller en bas
la balafre
pêcheur
pêcheur
la balafre


Messages : 624
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 27

Boite d'allumettes "intelligente" Empty
MessageSujet: Re: Boite d'allumettes "intelligente"   Boite d'allumettes "intelligente" Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:31:22

Ha ouais ça peut c'est pas bête comme truc !
Tu la eu ou la pyrobarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Rôdeur
élève de survie
élève de survie
Rôdeur


Messages : 63
Date d'inscription : 09/09/2010

Boite d'allumettes "intelligente" Empty
MessageSujet: Re: Boite d'allumettes "intelligente"   Boite d'allumettes "intelligente" Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:14:08

Dans une E-boutique U.S. qui s'appelle GoingGear (j'ai un problème avec mon accès direct, quand c'est réparé je mets un lien).

Bonne boutique: Service serieux et rapide, et pas de commande minimum. En firesteel ils ont de tout, du cure dent à la matraque Smile
Revenir en haut Aller en bas
la balafre
pêcheur
pêcheur
la balafre


Messages : 624
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 27

Boite d'allumettes "intelligente" Empty
MessageSujet: Re: Boite d'allumettes "intelligente"   Boite d'allumettes "intelligente" Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:28:12

Haaaa je peut pas aller sur leur site Evil or Very Mad
Peut-être pas assez de débit...
Revenir en haut Aller en bas
Rôdeur
élève de survie
élève de survie
Rôdeur


Messages : 63
Date d'inscription : 09/09/2010

Boite d'allumettes "intelligente" Empty
MessageSujet: Re: Boite d'allumettes "intelligente"   Boite d'allumettes "intelligente" Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:04:05

Chose promise, chose due Smile

http://goinggear.com/index.php?main_page=index&cPath=4&zenid=7uin1qj0ifg0c7g5kjlncp89m7
Revenir en haut Aller en bas
la balafre
pêcheur
pêcheur
la balafre


Messages : 624
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 27

Boite d'allumettes "intelligente" Empty
MessageSujet: Re: Boite d'allumettes "intelligente"   Boite d'allumettes "intelligente" Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:48:57

Ha merci la c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite d'allumettes "intelligente" Empty
MessageSujet: Re: Boite d'allumettes "intelligente"   Boite d'allumettes "intelligente" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite d'allumettes "intelligente"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouverture boite de conserve->pointe de fleche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre la nature:Soyez Naturels! :: Le feu-
Sauter vers: