Vivre la nature:Soyez Naturels!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivre la nature:Soyez Naturels!

Bienvenue à vous sur le forum de Vivre la Nature.Ce forum consiste partager les connaissances de chacun en situation de survie.
 
AccueilportailnewsGaleriereportage survie (envoyé special france2) - Page 2 Siite11Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
J'ai repris les traveaux du site,mais cela va être encore long.Vous pouvez quand vous le voulez constater les améliorations et signer le livre d'or! (C'est motivant :p) merci
Galerie
reportage survie (envoyé special france2) - Page 2 Empty
Derniers sujets
» Un feu avec un fire steel
reportage survie (envoyé special france2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:19:32 par MarcMouret

» [tuto] faire des futs.
reportage survie (envoyé special france2) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 12:54:17 par marc5546

» Fabriquer une lance à quatre piques
reportage survie (envoyé special france2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:54:00 par ticrapeau

» atlatl l'arme de chasse...
reportage survie (envoyé special france2) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:07:11 par forsuca

» Problèmes dans la frabrication d'un arcs
reportage survie (envoyé special france2) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:48:58 par Arrow

» [Feu] Technique égyptienne
reportage survie (envoyé special france2) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:03:07 par forsuca

» Idée de piége
reportage survie (envoyé special france2) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:27:09 par lapinou777

» Les partie de la rivière
reportage survie (envoyé special france2) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:18:25 par lapinou777

» Fabriquer une sarbacane
reportage survie (envoyé special france2) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:59:20 par trib

» un peu là...et deja plus..
reportage survie (envoyé special france2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:24:44 par darkwolf

» Silex creux
reportage survie (envoyé special france2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:32:16 par magnon86

» QUEL LANCE PIERRE AVEZ VOUS??
reportage survie (envoyé special france2) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 6:49:39 par white rabbit

» La chasse à l'arc.
reportage survie (envoyé special france2) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:36:57 par darkwolf

» comparaison, avis..
reportage survie (envoyé special france2) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:40:58 par darkwolf

» Les Champignons
reportage survie (envoyé special france2) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:58:07 par white rabbit

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Survivor-Attitude
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 reportage survie (envoyé special france2)

Aller en bas 
+3
anto-r
Fatalis
girty
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fatalis
pêcheur
pêcheur
Fatalis


Messages : 606
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28
Localisation : Vosges ( 88 )

reportage survie (envoyé special france2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage survie (envoyé special france2)   reportage survie (envoyé special france2) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:56:53

Oui, merci pour les liens, j'avais déjà vu des reportages sur les différents types de crises. Enfin, je suis bien content que mon frère n'est pas eu "sa crises" (la premiere..; c'était la plus grosse) plus tôt car j'ai vu (j'espère ne pas encore me tromper reportage survie (envoyé special france2) - Page 2 Icon_scratch ), que si on fait un crise trop tôt (en étant bébé), on risque d'être handicapé a vie............. C'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
girty
Traqueur de proies
Traqueur de proies
girty


Messages : 1613
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 54

reportage survie (envoyé special france2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage survie (envoyé special france2)   reportage survie (envoyé special france2) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:04:56

oui il me semble que ça peut creer des lesions cerebrales irreversibles (à veriffier!)...
@lain
Revenir en haut Aller en bas
Ludaben
Sergueï
Sergueï
Ludaben


Messages : 844
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 28
Localisation : Tourlaville(Manche,à coté de Cherbourg)

reportage survie (envoyé special france2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage survie (envoyé special france2)   reportage survie (envoyé special france2) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:02:16

Moi je dit,
Bien sur,il doit faire gaffe à cette maladie,mais ca doit pas nous empêcher de vivre....
Je suis asthmatique de naissance,et je ne suis qu'a 50% de mes capacités respiratoires.
Je suis allergique aux moisissures,aux chiens,au pollen,(à l'herbe coupée notamment car ca libère du pollen),allergique à toutes les variétés de poussieres,l'humidité me provoque de fortes difficultés respiratoires,je suis stressé et anxieux en permanance.
Mais malgrè tout ca,quand je le peux,je sort en forêt,et je n'ai aucun problèmes,je dit bien AUCUNS! Ca doit être parce que je ne suis pas stressé quand j'y suis et que c'est ma passion...
en dehors de ca,je trouve que c'est invivable,j'en ai marre de mon traitement,de toutes les choses que je n'ai pas le droit de faire à cause de ca....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivrelanature.net
girty
Traqueur de proies
Traqueur de proies
girty


Messages : 1613
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 54

reportage survie (envoyé special france2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage survie (envoyé special france2)   reportage survie (envoyé special france2) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:09:26

ouais, ça doit pas etre evident tous les jours!
bon courage à toi,
@lain
Revenir en haut Aller en bas
Fatalis
pêcheur
pêcheur
Fatalis


Messages : 606
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28
Localisation : Vosges ( 88 )

reportage survie (envoyé special france2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage survie (envoyé special france2)   reportage survie (envoyé special france2) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:43:34

oui tu m'étonne... Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
ocelot973
invité
invité
ocelot973


Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2010

reportage survie (envoyé special france2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage survie (envoyé special france2)   reportage survie (envoyé special france2) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 14:29:43

Bonjour,

Nous sommes extrêmement déçus avec l'équipe de l'image véhiculée(avec le commentaire) de l'équipe de journalistes.
Cela s'est très mal passé au moment du stage, car les questions ainsi que les images ne tapaient que dans le négatif!!
J'ai trouvé des réactions sur le forume de france 2? par des stagiaires eux même:
http://forums.france2.fr/france2/envoyespecial/guyane-stage-sujet_11275_1.htm

Effectivement le réalisateur a voulu mettre un esprit (commando, mercenaire, hostile fatigue point faible etcetc etc) pour créer du sensationnel, dailleurs rares sont les reportages qui sont objectifs, c'est bien décevant.
Et je peux vous garantir que l'on est très loin de ce qui s'est réellement passé, que ce soient en esprit, cours pratiques!!

Faites une expérience, comparez ce que vous avez vu et ressenti de ce reportage, avec les photos (complètement différent) de ce même stage:

les photos/livre d'or/vidéos des stagiaires:

http://surviejungle.unblog.fr/novembre-2009/

et par Bernard Gilhodes photographe pro, présent à chaque cours (contrairement aux caméras):

http://agenceclindoeil.free.fr/animationInternetcdo/survie_jungle/index.htm


Vous allez être très étonnés

Je ne me justifie pas, mais ne supporte pas le mensonge...

Bien à vous

Yann

PS: je dois partir pour un petit périple alors si pas de réponses pas d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Ludaben
Sergueï
Sergueï
Ludaben


Messages : 844
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 28
Localisation : Tourlaville(Manche,à coté de Cherbourg)

reportage survie (envoyé special france2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage survie (envoyé special france2)   reportage survie (envoyé special france2) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:14:44

On parle bien du même stage là?! Nan mais ca y ressemble pas! on dirtait pas le même stage ^^



PS: Bon......Bon....heu...Bon périple! (ca se dit ca?) ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivrelanature.net
girty
Traqueur de proies
Traqueur de proies
girty


Messages : 1613
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 54

reportage survie (envoyé special france2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage survie (envoyé special france2)   reportage survie (envoyé special france2) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:57:51

salut Yann,
heureux de te lire ici (ailleurs que chez John....)
nous avons bien saisi le manque d'objectivité du reportage......pas de souci!
je le repete, je comprends ton mecontentement....
bon courage pour ton aventure en cours....
@lain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage survie (envoyé special france2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage survie (envoyé special france2)   reportage survie (envoyé special france2) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage survie (envoyé special france2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» set de survie a 8€
» wiki sur la survie !!
» Ancien kit de survie
» http://www.guide-de-survie.com/
» un guide de survie en ligne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre la nature:Soyez Naturels! :: "expressions libres" :: Petites Annonces-
Sauter vers: